“Bon rapport qualité prix”
Avis sur The Skipper

The Skipper
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ventry
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons choisi le menu servi avant 18h30 à 16.5 Euros afin de manger rapidement pour pas trop cher.
Cuisine simple et bonne avec des produits frais. Repas très correct pour ce prix
Service efficace avec le sourire.

Avis publié : 3 juillet 2014

très bon restaurant où l'on mange de l'excellent poisson et où l'on peut choisir son homard en vivier.
De plus le chef est français !!!!

Avis publié : 21 février 2014

Ce restaurant nous avait été chaudement suggéré par notre hôte au Bed & Breakfast. La nourriture était bonne, quoique ce n'est pas à cet endroit que nous avons mangé notre meilleur repas en Irlande. L'accueil était extrêmement chaleureux et le propriétaire très sympathique.

Avis publié : 17 septembre 2013

On a plutôt bien mangé, dans le très jolie cadre de ce restaurant. On a trouvé les serveuse pas forcément très sympathiques mais on était assez satisfait de notre souper, jusqu'au moment ou mon copain c'est senti mal après notre retour, très mal car intoxication dû aux huîtres qu'il avait mangé en entrée. Il a été mal au point que l'on s'est même dit que nos vacances était foutu. Donc attention aux huîtres si vous allez la-bas.

Avis publié : 15 août 2013

C'était bon mais un peu surprenant.Le chef est français mais sa cuisine semble adaptée aux gouts irlandais. Il nous a d'ailleurs été recommandé par le B&B où nous étions. Le saumon fumé est excellent.
Ce resto n'accepte pas les paiements par carte bancaire ce qui nous a un peu limités, je ne pourrais donc rien dire des desserts!

Les voyageurs ayant consulté The Skipper ont aussi consulté

Ventry, Dingle Peninsula
Dingle, Dingle Peninsula

Vous connaissez The Skipper ?