“Surprenant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,18 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Dublin à destination de Glendalough et des...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Avoca
Détails de l'activité
Bruxelles
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Surprenant”
Avis écrit le 6 juin 2014

Possibilite de visiter gratuitement la fabrique de tissage et d ensuite acheter des produits tisses au magasin attenant. Faites attention aux etiquettes en effet, et preferez les plaids et echarpes 100%laine fabriques en Irlande! Le prix est vraiment tres competitif! Nous n avons par contre pas teste le salon de the.

Visité en juin 2014

Argelès-sur-mer, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pas mal...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

En passant dans le coin nous avons décidé de faire une halte au avoca weavers . Visite de la fabrique trés sympa, nous avons pu voir le tisseur travaillé ,touché les différentes matiéeres....L'entrée de la fabrique et sa visite n'est d'ailleurs pas payante...Par contre la boutique attenante est jolie mais remplie de produit non fabriqués sur place..(regardez attentivement l'étiquette!!),sinon petit salon de thé sympa dans la boutique meme....
A voir...

Visité en mars 2013
Wavre, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Vaut le détour”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Il existe encore des artisans qui font des produits de qualité et de bons goûts.

Les métiers à tisser ne sont plus entraînés par un moulin à eau aujourd'hui mais on tisse encore des écharpes et des tissus magnifiques.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Mill at Avoca Village ont aussi consulté

Vale of Glendalough, County Wicklow

Vous connaissez The Mill at Avoca Village ?