“Hôtel vieillissant mais très bien situé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Glendalough Hotel

et 1 autre site !
Glendalough Hotel
Caen, France
“Hôtel vieillissant mais très bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel compte tenu des visites à faire aux alentours.
Nous avons séjourné dans la partie la plus ancienne, décoration un peu vintage mais propre. Nous avons eu un soucis de chauffage à notre arrivée, trop chaud radiateur bloqué, qui a été résolu dans l'heure. Chambre triple confortable avec un coin détente, 2 fauteuils, juste au dessus de la rivière. Literie confortable. Le plancher craque à certains endroits mais ça fait partie du charme! Seul hic la chasse d'eau qui fait un bruit du tonnerre! et l'eau chaude qui s'est raréfiée sur le matin, heureusement que les enfants avaient pris leur douche le soir! Nous avons capté du wifi gratuit malgré l'absence de communication sur ce service! Téléviseur d'une autre époque mais quand on est français on ne la regarde pas! Nous avons diné le soir au pub, repas correct pour le prix. Le petit déjeuner irlandais est fait à la demande et le continental en libre service n'est pas le plus diversifié et gouteux de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Pour notre 4ème étape sur le Wicklow way, nous avons choisi de passer la nuit dans cet hôtel. Certes, les chambres sont vieillottes mais très confortables: Un lit spacieux et une bonne literie, une télé style 1990, une grande salle de bains avec baignoire, un fer à repasser ainsi qu'une table à repasser et wifi. Le personnel est très gentil. Nous avions pris le package chambre, dîner et petits déjeuners à 160 € (les plats sont plutôt bons mais pas copieux) quant au petit déjeuner il est très copieux et bon. Enfin, et c'est le plus important, nous avons pu profiter une fois le flot des touristes partis, des ruines pour nous seuls car l'hôtel est juste en face.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-bois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons séjourné durant une nuit dans la chambre 218, au 2ème, chambre familiale (un lit double et 2 simples) avec vue sur la route d'un coté et sur les toits de la taverne de l'autre (!!!). L'hôtel touche le site principal de Glendalough.
La route en impasse même au second site (lac supérieur) et elle est très peu fréquentée durant la nuit.
L'Hôtel jouit donc d'une situation unique, et il est le seul (il y a un B&B) !

En cce qui concerne notre chambre, elle était globalement vieillotte et avait un sol irrégulier sous la moquette.
La chasse d'eau faisait un bruit épouvantable.
Notre nuit a été perturbée par le déclenchement de 2 alarmes de véhicule sur le parking.
Au matin (8h), déclenchement de l'alarme incendie de l'hôtel. J'espère qu'il n'en est pas de même toutes les nuits.
Le Wifi est disponible seulement dans les parties communes.
Le restaurant et la taverne de l'Hôtel sont les 2 seules possibilités de diner. Ce soir là, le service était épouvantablement lent en raison d'un groupe important en séminaire qui a monopolisé le service.
Je veux bien croire qu'on a vraiment pas eu de chance ;-(((

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

chambre spacieuse mais vieillotte. Le petit déjeuner est bien et le repas léger que nous avons pris au pub le soir était bon à un prix tout à fait correct(le moins cher de notre séjour en Irlande!).
L'avantage de cet hôtel: on peut se rendre au site monastique de Glendalough à pied puisqu'on peut y accéder de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hotel se trouve au départ des chemins de randonnée du Wicklow et juste à côté du monastère de Glendalough.
Rien d'autre à faire dans le coin que de randonner! Deux jours sur place suffisent.
J'ai payé ma chambre 50€ avec petit déjeuner parce que je suis passée par un site internet. Les prix sur place étaient annoncés à 120€ la nuit, et là c'est vraiment abusé.
La chambre était spacieuse et claire, mais quelques détails de ménage laissaient à désirer... Je suis arrivée à 13h et des tas de vaisselles et draps sales trainaient dans les couloirs.
La salle de bain, propre et grande.
Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant. Copieux, bon, mais étrange... des mélanges à l'irlandaise... tarte au chèvre + fraises + mûres grosses comme le point + confiture d'oignons au cumin....
Petit déjeuner continental ou irish breakfast très copieux voir un peu dense, irlandais quoi!
Très très calme, mais je n'y étais pas en week end, donc pas de mariage en dessous de ma chambre.
J'ai vu 2 filles différentes à l'accueil, l'une agréable et serviable, faisant des efforts pour comprendre mon anglais avec accent français, l'autre au style grunge moyennent aimable. Au resto, personnel souriant, efficace, tenue impeccable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
BrookLodge & Macreddin Village
BrookLodge & Macreddin Village
N° 1 sur 1 à Macreddin Village
Tinakilly Country House Hotel & Restaurant
Tinakilly Country House Hotel & ...
N° 1 sur 2 à Rathnew
Grand Hotel Wicklow
Grand Hotel Wicklow
N° 1 sur 4 à Wicklow

Vous connaissez Glendalough Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Glendalough Hotel

Établissement : Glendalough Hotel
Adresse: Glendalough | Co. Wicklow, Glendalough Village, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wicklow > Vale of Glendalough > Glendalough Village
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Glendalough Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glendalough Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glendalough Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glendalough Hotel Vale Of Glendalough, Irlande
Glendalough Village Hotel