“Magnifique!” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Balade incontournable quand on est dans la région..! Nous avons fait la balade en voiture, nous arrêtant pour admirer ce paysage époustouflant.

Visité en août 2012

Rambouillet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Un peu comme le Morvan...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je n'ai pas énormément apprécié la météo... randonner en juillet en Irlande, c'est être sur de choper un rhume et ne pas voir à plus de 15 m du bout de son nez.
Sinon, c'est calme, c'est vert, c'est sécurisé... Parfait quand c'est ça qu'on cherche !
Les panneaux de signalisation ne sont pas toujours très clair mais avec un petit effort de compréhension, on s'en sort.
Ne soyez pas étonné de ne pas croiser grand monde, en 50 km de rando, j'ai du voir un peu moins de 10 personnes, bon, il pleuvait aussi!

Visité en juillet 2011
Lattes, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“plein les yeux!!! plein le cœur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

avant d'arriver a glendalough prenez la petite route qui indique "sally gap" vous allez rouler pendant des kilomètres seuls au monde!!!!!
attention a avoir de l'essence dans le réservoir!!!
une étendue de landes violette( bruyère) s'offre a vous dans une beauté sauvage!!
si vous avez vu"ps i love you"c'est la qu'il a été tourne
le bonheur a l'état pur!!!!!

France
428 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 381 votes utiles
“site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Si vous n'avez pas de voiture, on peut accéder au site par les bus St Kevins (20€ l'aller/retour), ou par un tour organisé, ce que j'ai fait (en combinaison dans la même journée avec les jardins de Powerscourt).

Ce monastère fut établi au 6ème siècle par St Kevin, puis s'agrandit avant d'être saccagé par les Vikings.

Si vous voyagez par un tour organisé, vous aurez le temps de visiter les ruines du monastère et de voir le "lower lake", mais pas assez de temps pour visiter "l'upper lake".
Je pense que pour avoir un bon aperçu, il faut compter au moins 3h (le tour organisé n'y consacre que 1h30)

Sur le site, il y a aussi un centre pour les visiteurs pour expliquer l'histoire (accès gratuit pour les sites, payant pour le centre)

Il y a beaucoup de monde sur le site monastique, un peu moins sur les sentiers qui vont vers les lacs (2 sentiers possibles à un moment)

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Wicklow Mountains National Park ont aussi consulté

Vale of Glendalough, County Wicklow

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Wicklow Mountains National Park ? Partagez vos expériences !