“Le meilleur restaurant”

The Wicklow Heather Restaurant
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Laragh
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le meilleur restaurant”
Avis écrit le 5 février 2013

Un repas vraiment délicieux. Un personnel génial et une ambience formidable. Prix un peu élévés mais on avait beaucoup à manger et comme j’ai déjà dit c’étiat vraiment savoureux.

Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
“Parfait”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent rapport prix/ prestations. Chambres tres agreables et confortables.
John est passionné de littérature, extrêmement accueillant et les petits déjeuners incroyables .
Adresse incontournable !!!

Mont Pelerin, Suisse
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons demandé à notre hôte le restaurant qu'il conseillait et il nous a humblement répondu que le Wicklow Heather était "correct." A notre arrivée, nous avons pu nous mettre à une table à deux dans un coin à proximité de livres du dix-neuvième siècle en rapport avec l'Irlande. L'intérieur du restaurant en bois et rempli de vieux objets est très convivial. La carte comporte des plats élaborés entre la cuisine irlandaise et la cuisine méditerranéenne. Comme entrée, nous avons dégusté une bruschetta. Nous avons continué avec du bar et du saumon grillé accompagnés de pommes de terre à l'ail et de légumes. Les quantités sont assez généreuses ce qui fait que nous n'avons pas pris de dessert. Nous avons été très contents de ce restaurants et le conseillons vivement.

• Visité en octobre 2012
Selestat
“Ne pas hésiter”
Avis écrit le 6 mai 2012

Service vraiment très sympa (comme beaucoup d'endroit en Irlande).
Plats variés et bons. Attention, ça reste irlandais. Donc le foie d'agneau censé être servi légèrement rosé est malheureusement bien à point. Mais sinon, c'est quand même très bien. Des plast copieux, des sandwichs, des salades, tout ce qu'il faut pour se sustenter après un belle balade dans les Wickow mountains.
A notre que l'endroit est vraiment très jolie, belle déco, une salle entière avec des bouquins partout.
PS : soupe à l'oignon excellente et copieuse !

• Visité en avril 2012
Rueil-Malmaison, France
“Excellent et convivial”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Superbe restaurant, très accueillant, beaucoup de choix, très bonne qualité, des produits frais.
Quelques plats épicés, bon rapport qualité/prix.
Les enfants sont très bien accueillis, avec bonbons à la sortie !
Il y a même des journaux à lire dans les toilettes des hommes!
L'ambiance est très conviviale télés serveurs vraiment très gentils.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Wicklow Heather Restaurant ont aussi consulté

Laragh, Vale of Glendalough
Wicklow, County Wicklow

Laragh, Vale of Glendalough

Vous connaissez The Wicklow Heather Restaurant ?