“très bonne table”

The Wicklow Heather Restaurant
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Laragh
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons déjeuné dans cet établissement. La cuisine est excellente et le personnel très pro. Nous conseillons ce restaurant dans la plus pure tradition irlandaise

Écrire un avisAvis (1 563)

Avis publié : 27 mars 2014

Tres bon restaurant. Accueillant comme il se doit.
Les plats sont pas excessifs. Je recommande les lasagnes qui sont divines mais avec de lasalade et non des frites aussi non bon courage pour finir.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous voulions des mets traditionnels irlandais et nous avons, à en juger par les tyranosaurassiettes arriver, été plus que servis!

Goûteux, honnête et authentique; vous ne vous tromperez pas.

Avis publié : 17 novembre 2013

Très bonne adresse, très bon accueil, bonne cuisine, bonnes portions; le saumon est délicieux
Serveurs aimables et efficaces.

Avis publié : 27 octobre 2013

Personnel souriant, agréable, repas délicieux et très copieux !! Le saumon est cuit juste comme il faut : croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Et en dessert le crumble rhubarbe, framboise, pomme miam !!
Pour un repas romantique c'est l'idéal avec l'ambiance bougie ;-)

Les voyageurs ayant consulté The Wicklow Heather Restaurant ont aussi consulté

Laragh, Vale of Glendalough

Laragh, Vale of Glendalough
Wicklow, County Wicklow

Vous connaissez The Wicklow Heather Restaurant ?