“Sérenité !”

Druids Glen Hotel & Golf Resort
Avis publié: 31 juillet 2014

Nous sommes resté deux nuits dans ce resort. Le temps exceptionnel que nous avons eu la chance d'avoir a bien sûr contribué à l'appreciation de cet endroit. Personnel très attentioné, chambre agréable, petit déjeuner mémorable sur la terasse au soleil avec en fond le ruissellement des jets d'eau. Pas nécessaire d'être un golfeur pour apprécier les vastes étendues vertes aux alentours. Que dire aussi de la pièce pour les enfants, baby foot, x-box et autres jeux qu'ils ne voulaient pas quitter... A une heure de Dublin, dans le comté de Wiclow offrant plein d'attraits touristique, cet hotel restera dans nos souvenirs.

Astuce pour la chambre : Early bird !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Druids Glen Hotel & Golf Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

A 45 minutes environ de Dublin l'hotel est un"resort" au milieu d'un golf.
Accueil parfait, grandes chambres très confortables, propreté sans faille et petit déjeuner de bon niveau.
Le service est à la hauteur.
Seul petit hic : c'est aussi un resort pour les familles donc si vous n'aimez pas avoir des (jeunes) enfants autour de vous , évitez d'y aller le WE si c'est hors des vacances scolaires.
Très bon endroit pour se détendre même si vous n'êtes pas golfeur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2013

Superbe endroit pour golfeurs et famille
Les deux parcours suffisent pour les golfeurs le Heath est un superbe links et le Glen un parcours digne des plus grands golfs
L'hôtel est calmé les chambres spacieuses très soignées
Les soins sont bons
Excellent accueil et excellente cuisine nous vous recommandons la table au restaurant de grande qualité
Nous reviendrons une quatrième fois je pense

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Au début août nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Il est correct mais ce n'est pas un hôtel 5 * c'est un bon 3 * sans plus.Il faut préciser que nous venions spécialement pour jouer le parcours du Druids. Ce parcours est vraiment top du point de vue golfique. Il ne bénéficie pas de points de vue spectaculaires, mais ils sera aprécié par le golfeur qui cherche un challenge sur chaque trou.Il ne faut pas simplement se mettre à l'adresse et frapper.Chaque coup demande de la réflexion.On prétend que c'est l'Augusta européen et c'est vrai.Revenons à l'hôtel, le service est correct, la chambre simple mais bien sans plus. Le petit déjeuner est très bien et la nourriture pour les autres repas est à l'image de ce que l'on reçoit ailleurs en Irlande. Ce n'est pas de la gastronomie mais on mange correctement. Je peux conseiller à chaque golfeur d'y aller mais je ne passerais pas 15 jours de vacances dans cet établissement. Pour ceux qui ne sont pas golfeurs.....je ne pense pas que cela soit l'endroit idéal pour séjourner longtemps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Nous sommes partis pour une semaine, tout un groupe de golfeurs, (19 personnes)pour l'Irlande.
Nous sommes restés au Druids Glen Hôtel à Wicklow
Les chambres sont superbes, le Spa également, la nourriture est excellente et ne parlons pas de l'accueil qui pour nous français nous interpelle, tellement qu'il est d'un haut niveau.
Je conseille vivement cet hôtel et en plus il possède deux parcours magnifiques de golf.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2012

Nous avons séjourné en famille la semaine dernière dans cet hôtel. Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un 5 étoiles ..... plutôt un bon 3 étoiles et demi.
Accueil efficace et très sympathique, aide dès que nécessité, très bien.
Belle chambre spacieuse, belle salle de bain et de douche, propre.
Nous avions pris un pack comprenant nuit à 4, repas du soir et petit déjeuner pour 165 euros, correct comme tarif.
Nous avons été étonné de devoir payer un supplément à la sortie du restaurant .... une partie du repas de notre fille ne semblait pas pris en charge .....
Sinon, bonne brasserie avec bonne nourriture mais un peu trop chic à mon goût, n'invitant pas suffisamment à la détente du fait du côté chic des lieux et du personnel !
Piscine sympathique avec jaccuzzi bien chaud, attention bonnet obligatoire, sinon on vous en apporte et vous les facture !!!!!!!!!!!!!!!
Très bien en général !
A quelques minutes de voiture des monts Wicklow, de belles balades en perspective.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce havre de paix. difficile à trouver mais génial. Une chambre immense, une salle de bain top...le resto est excellent un peu cher mais excellent...Le petit déjeuner est copieux et variès, que de choix... La piscine et la salle de sport topissime, nos ados seraient bien resté 15 jours !!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
BrookLodge & Macreddin Village
N° 1 sur 1 à Macreddin Village
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club
Tinakilly Country House Hotel & Restaurant
Tinakilly Country House Hotel & ...
N° 1 sur 2 à Rathnew
The Martello Hotel
The Martello Hotel
N° 1 sur 7 à Bray

Vous connaissez Druids Glen Hotel & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Druids Glen Hotel & Golf Resort

Adresse: Newcastle Road, Newtown Mount Kennedy, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wicklow > Newtown Mount Kennedy
N° 1 sur 2 Hôtels à Newtown Mount Kennedy
Catégorie de prix : 157€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Druids Glen Hotel & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Druids Glen Hotel & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Druids Glen Hotel & Golf Resort Irlande/Newtown Mount Kennedy
Druids Glen Hotel Newtownmountkennedy