“Un accueil chaleureux et sympathique dans un endroit superbe.”
Avis sur La Haule Manor

La Haule Manor
N° 1 sur 4 Hôtels à St. Aubin
“Un accueil chaleureux et sympathique dans un endroit superbe.”
Avis écrit le 4 mars 2013

Beaucoup d'attention au niveau de l'accueil, une localisation pratique, proche St. Helier, et à 5 mn à pied de St. Aubin avec tous des restaurants, une vue mer superbe, et une chambre spacieuse et très confortable, et avec beaucoup de cachet. Seul bemol, une salle bar et petit déjeuner plutôt austère et froide, mais nous étions un 1er mars! Par contre breakfast bon et généreux.

• Séjour du mars 2013

Saint-Malo, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons réservé via Booking 2 jours avant le départ (31 Octobre). A cette époque le choix d'hôtel est plus restreint dans les promos hôtel + ferry à Jersye et nous avons choisi de réserver les 2 séparément. Nous sommes donc arrivés le 31/10 après une journée de travail (harassante :-)))). Apparemment très peu de monde dans l'hôtel et on nous a proposé (sans forcing) la possibilité d'aller diner dans le "sister hotel" en nous conduisant et nous ramenant aux horaires qui nous convenaient (1ère bonne surprise!).
La chambre ( dite"supérieure" dans la nomenclature de l'hôtel) au cadre typiquement "british" est vaste et très agréable (très bonne literie et décoration soignée).
En ce qui concerne le petit déjeuner, le choix est conséquent (omelette au saumon fumé, petit déjeuner anglais typique et très complet ou petit déjeuner continental). Le personnel est également très attentionné.
Seul petit bémol, sur Booking, il était indiqué que cette chambre "supérieure" avait vue sur le jardin, il n'en était rien car nous avions vue sur le parking de l'hôtel. Compte tenu de la météo, cela ne nous a pas posé de problème, mais............
Bref, à part ce bémol, tout a été parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

Un endroit genial, tres bien placé, à deux pas de St Aubin et ses restos, et sur la route de St helier.
Bus stop en face de l'hotel.
Accueil chaleureux, chambres impeccables, on est aux petits soins avec vous !
Petit déjeuner anglais, excellent.
Jacuzzi chauffé à l'exterieur.
On nous a proposé de nous déposer à l’aéroport pour le départ.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2010

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel et je n'ai pas du tout été déçu.
Le service était impeccable, petit déjeuné servis en chambre bien qu'il ne le font pas, proposition de me déposer ds le centre de St Hélier et personnel serviable te disponible.
La chambre 11 est particulièrement réussie, mélange de style ancien et design. Super SDB.
La position de cet hôtel ds la baie de St Aubin lui permet d'avoir un accès rapide au centre ville, mais aussi de profiter des restaurants sur le port accessible à pied.
La piscine te le jacuzzi chauffée est un plus appréciable.
Junior suite rénové à 150€ nuit avec petit déjeuner qui dit mieux.
J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 7 sur 16 à Saint-Brélade
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 32 à Saint-Hélier

Vous connaissez La Haule Manor ?

Informations supplémentaires concernant La Haule Manor

Établissement : La Haule Manor
Adresse: La Neuve Route, St. Aubin, Saint-Brélade JE3 8BS
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Brélade > St. Aubin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à St. Aubin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Haule Manor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haule Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haule Manor Jersey/St. Aubin
Hotel La Haule Manor