“Excellent” 5 sur 5 bulles

La Haule Manor
N° 1 sur 4 Hôtels à St. Aubin
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

un endroit formidable; joli manoir situé face à la mer; Un ciel et une mer bleue qui donnent un paysage sublime quand on se baigne ou reste autour de la piscine. Un accueil chaleureux de Graig; Un breakfast excellent. Tout est parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Je recommande sans hésiter. Une chambre et un environnement luxueux qui nous ont permis de passer un séjour inoubliable ! Piscine et SPA à disposition, personnel agréable et disponible. A deux pas du port de Saint Aubin, et donc des restaurants et cafés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je me suis rendu à Jersey à une saison inhabituelle : novembre, pour des raisions professionnelles.
L'accueil commence à l'aéroport puisque notre hôte est venu nous chercher à notre arrivée.
Arrivés à l'hôtel, une coupe d'accueil nous a été servie, dégustée dans le confortable salon.
Ma chambre était vaste, très traiditionnelle mais bien équipée et confortable, la propreté irréprochable, une vue sur la baie dont j'ai peu profité du fait de la météo.
Une salle de bains sans reproche, un WiFi efficace compris dans le forfait, un breakfast varié et de qualité (bien que nous n'ayons été que deux clients ce jour-là compte-tenu de la saison).
Enfin, je dois souligner la constante amabilité de notre hôte.
A refaire à la bonne saision et en famille !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous devions rester une nuit at avons pris deux nuits supplémentaires dans ce petit paradis. Chambre grande et confortable, vue magnifique sur la baie, piscine chauffée, grand jacuzzi, manager (Craig) et son staff à l'écoute très gentils et professionnels. A deux pas du port de St Aubin. Baby friendly... Bref, allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un séjour extrêmement agréable grâce au sens de l'accueil de Craig. Tout concourt au bien être des clients .
La vue est somptueuse et la chambre que nous avons occupée confortable, propre et spacieuse. L'hôtel est remarquablement situé à proximité des cafés et restaurants de St Aubin. La piscine et le pool house appréciables avec le temps superbe du mois de juillet. Bref, une adresse où l'on a hâte de revenir ...

Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Beaucoup d'attention au niveau de l'accueil, une localisation pratique, proche St. Helier, et à 5 mn à pied de St. Aubin avec tous des restaurants, une vue mer superbe, et une chambre spacieuse et très confortable, et avec beaucoup de cachet. Seul bemol, une salle bar et petit déjeuner plutôt austère et froide, mais nous étions un 1er mars! Par contre breakfast bon et généreux.

• Séjour du mars 2013
Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons réservé via Booking 2 jours avant le départ (31 Octobre). A cette époque le choix d'hôtel est plus restreint dans les promos hôtel + ferry à Jersye et nous avons choisi de réserver les 2 séparément. Nous sommes donc arrivés le 31/10 après une journée de travail (harassante :-)))). Apparemment très peu de monde dans l'hôtel et on nous a proposé (sans forcing) la possibilité d'aller diner dans le "sister hotel" en nous conduisant et nous ramenant aux horaires qui nous convenaient (1ère bonne surprise!).
La chambre ( dite"supérieure" dans la nomenclature de l'hôtel) au cadre typiquement "british" est vaste et très agréable (très bonne literie et décoration soignée).
En ce qui concerne le petit déjeuner, le choix est conséquent (omelette au saumon fumé, petit déjeuner anglais typique et très complet ou petit déjeuner continental). Le personnel est également très attentionné.
Seul petit bémol, sur Booking, il était indiqué que cette chambre "supérieure" avait vue sur le jardin, il n'en était rien car nous avions vue sur le parking de l'hôtel. Compte tenu de la météo, cela ne nous a pas posé de problème, mais............
Bref, à part ce bémol, tout a été parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à St. Peter
L'Horizon Beach Hotel & Spa
L'Horizon Beach Hotel & Spa
N° 7 sur 16 à Saint-Brélade

Vous connaissez La Haule Manor ?

Informations supplémentaires concernant La Haule Manor

Établissement : La Haule Manor
Adresse: La Haule Manor Hotel La HAULE MANOR La Neuve Route, St. Aubin, Saint-Brélade JE3 8BS
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Brélade > St. Aubin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à St. Aubin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Haule Manor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haule Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haule Manor Jersey/St. Aubin
Hotel La Haule Manor