“A ne pas manquer !”

Ocean Restaurant
Classé n° 7 sur 55 Restaurants à Saint-Brélade
Cuisines : Britannique
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant où tout est parfait. Personnel aux petits soins, élégance de l'endroit, Tasting menu magnifique avec les vins se mariant a chaque plat. Plaisir du palais et des yeux. Le sommelier français, passionné et passionnant nous a appris beaucoup. Bref .... Il faut y aller pour le lieu, le service, les mets aux parfums, goûts, textures et associations si réussis, les vins particulièrement bien choisis ! Belle soirée garantie

Avis publié : 14 août 2014

De retour à Jersey, nous sommes retournés à l'Ocean Restaurant et nous avons pris autant de plaisir qu'il y a quelques mois. C'est incontestablement un restaurant à essayer où vous n'avez pas le moindre risque de vous tromper. Certes le maitre d'hôtel français n'est plus là, mais ce n'était pas lui qui cuisinait. Les équipes en place (cuisine + salle) sont toujours aussi performantes et la qualité des plats servis est vraiment irréprochable. Nul doute que nous ne manquerons pas de revenir à l'Ocean restaurant lors de notre prochaine visite à Jersey. Seul petit reproche: la qualité de leur expresso qui est loin du célèbre "What else!!!"

Avis publié : 6 mai 2014

Sans aucun problème c'est le meilleur restaurant de Jersey
Dès votre arrivée vous êtes pris en charge par des serveurs (1 par personne) qui vous aident à vous asseoir et vous posent la serviette sur les genoux
Tout est délicieux de bout en bout, les plats sont amenés (1 plat par serveur) et tout le monde est à vos petits soins.
Comme tous les restaurants de qualités, il ne faut pas y aller pour la quantité bien entendu : gros mangeurs s'abstenir !

Avis publié : 3 avril 2014

C'est très certainement l'un si ce n'est le meilleur restaurant de Jersey. Personnel irréprochable, très courtois. Un petit plus pour ceux qui ne parlent pas bien anglais, le maitre d'hôtel est français et se fera un plaisir de tout leur expliquer. Cuisine très fine avec pour chaque plat une présentation très originale. Mérite très largement son étoile au Michelin. A noter que le menu change tous les jours. Compter environ 100€ par personne, vin compris.

Avis publié : 1 septembre 2013

Ma compagne et moi meme avons passé un moment superbe dans un restaurant de grande classe. Salle au style colonial, spacieuse avec une vue au couché de soleil de toute beauté. Un petit coin de paradis.
Le service est irréprochable (en anglais) et attentionné. Cuisine de poisson très fine, des mets superbes, des produits nobles (turbot, homard, langouste,...) proposée dans un menu aux environs de 75euros. Le menu se fait avec mise en bouche, entrée, plat, pré-dessert, dessert. Luxe de ce menu: choisir des mets à la carte.

L'ensemble est d'une qualité et d'une fraicheur irréprochable.

Ce restaurant vaut largement son étoile au guide Michelin (et selon moi en vaudrait deux).

A recommander fortement

Les voyageurs ayant consulté Ocean Restaurant ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Ocean Restaurant ?