“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur The Old Portelet Inn

The Old Portelet Inn
Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Saint-Brélade
Cuisines : Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Panorama, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Overijse
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons choisi "pie of the day"; c'était très très copieux, servi avec une purée (mais nous pouvions avoir des "chips") et un assortiment de légumes cuits. Le personnel est très serviable, accueillant et le patron a même proposé à mon mari de goûter quelques bières locales afin de pouvoir commander (et boire !) celle qui lui plaisait le plus ! l'endroit est charmant, superbement amenagé et même si la vue depuis l'établissement n'a rien de particulier, les environs immédiats sont très beaux ! Il y a un coin salon avec cheminée, diverses petites salles qui font un endroit chaleureux. C'était un très bon choix pour un prix tout à fait raisonnable; dommage que nous n'avions plus de place pour goûter leurs desserts...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Old Portelet Inn ont aussi consulté

Saint-Brélade, Jersey

St. Aubin, Saint-Brélade

Vous connaissez The Old Portelet Inn ? Partagez vos expériences !