“Belle découverte”

The Atlantic Hotel
“Belle découverte”
Avis écrit le 27 août 2013

La disponibilité et le professionnalisme du personnel sans parler de la beauté du cadre avec une vue imprenable sur l'océan ont rendu notre séjour extraordinaire.
Venu pour fêter l'anniversaire surprise de notre tante, le GM Mark et son épouse ont tout mis en œuvre pour que nous passions un bon moment.
La chambre était très confortable et la qualité du service et de la cuisine irréprochable.
Excellente sélection de vins et sommelier disponible et de très bon conseil.
Merci encore pour votre accueil.
A bientôt,
William, Irène et Harry

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 février 2013

3 ans plus tard, nous retournons à l'Atlantic pour un week-end de repos. Le même personnel disponible et professionnel nous accueille et fait tout pour rendre notre séjour agréable (nos allergies et nos préférences pour la Presse ont été conservées dans l'ordinateur et nous sommes reçus comme des habitués de toujours!).
Le restaurant est bon, l'ambiance chaleureuse n'est pas perturbée par une "function" privée qui dans la plupart des établissements serait une nuisance pour les autres résidents, mais qui, ici, est bien cantonnée dans un secteur privatisé, la chambre (au 2ème étage) a une vue superbe sur la mer, et on accepte de nous la laisser bien au-delà de l'heure prévue.
Le week-end, malgré un froid glacial, est très agréable, et il nous tarde de revenir (le voyage Saint Malo-Saint Hélier est hyper facile, la location de voiture inclus dans le forfait de l'hôtel est appréciable pour la conduite à gauche, et extrêmement bien organisée ).
Un sans faute !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 jours avec un couple d'amis à l'Atlantic et nous n'avons que des éloges à faire sur l'hôtel: le restaurant est délicieux, les chambres correctes et propres, et l'ensemble des prestations annoncées fournies à la lettre. La situation de l'hôtel impose une voiture, y compris pour descendre à la plage, mais nous en avions été informés lors de la réservation. L'architecture des batiments est décevante mais l'intérieur est agréable et le personnel disponible. Le package que nous avions réservé offrait un excellent rapport qualité/prix et nous reviendrons certainement, en particulier pour la qualité de la nourriture.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Kent England
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à la dernière minute ; la dame qui a pris la réservation était très serviable.
A notre arrivée en fin d'après-midi, nous avons été accueillis par le responsable du service clientèle, qui n'aurait pas pu nous mettre plus à l'aise.
La chambre était bien et propre, la nourriture très bonne, l'emplacement exceptionnel et le service excellent.

london
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres et le service étaient de très bon standing. Le personnel très sympathique.

L'hôtel est très bien situé avec vue sur la mer et la baie.

Très bon restaurant. Seul point négatif : c'est peut-être un peu trop formel à notre goût et la nourriture est pour nous un peu trop compliquée.

Nous y avons passé un week-end. Nous y retournerions sans problème. Mais ce n'est pas bon marché : 275 livres la chambre avec vue sur mer.

uk
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment rentré de Jersey après une offre de deux nuits à l'Atlantic. Tout simplement parfait, bonne nourriture, le meilleur petit déjeuner de ma vie, un personnel fantastique et des chambres vraiment charmantes.

Voir également ces hébergements à Saint-Brélade ou ses environs
L'Horizon Beach Hotel & Spa
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 1 sur 16 à Saint-Brélade
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 10 sur 32 à Saint-Hélier
Grand Jersey Hotel & Spa
Grand Jersey Hotel & Spa
N° 6 sur 32 à Saint-Hélier
St. Brelades Bay Hotel
St. Brelades Bay Hotel
N° 5 sur 16 à Saint-Brélade

Vous connaissez The Atlantic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Atlantic Hotel

Établissement : The Atlantic Hotel
Adresse: Le Mont de La Pulente, Saint-Brélade JE3 8HE
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Brélade
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Brélade
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Brélade
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Brélade
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Brélade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Atlantic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Atlantic
Atlantic Hotel Jersey