“un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Crab Shack

Crab Shack
Classé n° 5 sur 51 Restaurants à Saint-Brélade
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mortagne-sur-Sèvre, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Notre première visite l'année dernière nous a enchanté côté emplacement et nourriture et il a resté un très bon souvenir qui explique notre désir d'y retourner. Cependant, notre deuxième expéri ence il y a une semaine a laissé un peu desiré côté 'fish and chips' car cette fois on nous a servi des frites visiblement industrielles tandis que l'année dernière elles étaient clairement fait maison. Le poisson, quant à lui, était un peu fade cette fois.
Néanmoins, la situation du restaurant avec sa belle vue sur le bay peut nous faire pardonner la qualité de la cuisine. La service est également très courtois et agréable. Le prix reste abordable.
Malgré tout, je pense que nous donnerons au restaurant la bénéfice du doute.

• Visité en mars 2013

Rennes
“Poisson frais et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons déjeuner au Crab Shack il y a deux jours et cela a été une découverte. Nous avons commandé des fishs and chips absolument délicieux. Le poisson est excellent, très frais et très bien cuit, ce qui n'est pas toujours le cas. La vue est absolument superbe, ce qui ne gâche rien!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Crab Shack ont aussi consulté

St. Aubin, Saint-Brélade

St. Aubin, Saint-Brélade
Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Crab Shack ? Partagez vos expériences !