“Un bon restaurant de poissons”

Jersey Crab Shack
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Saint-Brélade
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 1 septembre 2013

Le restaurant est situé le long de St Brelade's bay. Vue immédiate sur la mer et sur l'une des deux plus belles plages de Jersey.

Service souriant et efficace. Cuisine fine et gouteuse à tarif attractif autour des produits de la mer. Il est nécessaire de recommander (ou sinon de venir tot pour avoir une place).

A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jersey Crab Shack
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 1 317

Avis publié: 24 août 2013

Ce restaurant offre une vie magnifique sur la plage de Saint-Brélade, le cadre est donc plus qu'agréable!

Les plats étaient bons, peut-être un peu chers mais très bien dans l'ensemble, la salade César aux crevettes et œuf poché était absolument délicieuse, le gratin au crabe et le plateau de fruits de mer ont été aussi appréciés. Les desserts également (gâteau au chocolat et panna cota)

Le service est accueillant et très sympathique, on attend parfois un peu mais c'est un détail on n'est pas pressé c'est les vacances!

Bon appétit et bon séjour!

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Cadre très sympa avec superbe vue. Très bon choix sur la carte mais les portions sont un peu petites pour le prix. Reste que c'est bon, très bonne huile d'olive à table et ambiance typique.
Si on est pas serré côté budget, c'est un must!

Avis publié: 16 mars 2013

Notre première visite l'année dernière nous a enchanté côté emplacement et nourriture et il a resté un très bon souvenir qui explique notre désir d'y retourner. Cependant, notre deuxième expéri ence il y a une semaine a laissé un peu desiré côté 'fish and chips' car cette fois on nous a servi des frites visiblement industrielles tandis que l'année dernière elles étaient clairement fait maison. Le poisson, quant à lui, était un peu fade cette fois.
Néanmoins, la situation du restaurant avec sa belle vue sur le bay peut nous faire pardonner la qualité de la cuisine. La service est également très courtois et agréable. Le prix reste abordable.
Malgré tout, je pense que nous donnerons au restaurant la bénéfice du doute.

Avis publié: 22 août 2012

Nous avons déjeuner au Crab Shack il y a deux jours et cela a été une découverte. Nous avons commandé des fishs and chips absolument délicieux. Le poisson est excellent, très frais et très bien cuit, ce qui n'est pas toujours le cas. La vue est absolument superbe, ce qui ne gâche rien!

Les voyageurs ayant consulté Jersey Crab Shack ont aussi consulté

St. Aubin, Saint-Brélade
Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Jersey Crab Shack ?