“Lamentable !” 2 5 étoiles
Avis sur Ambassadeur

Prices are for 1 room, 2 adults
Ambassadeur a été ajouté à vos Favoris
Ambassadeur
3.0 sur 5 Hôtel   |   St. Clement's Coast Road, St. Clement JE2 6SB   |
bretagne
“Lamentable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

C'est amusant, je viens de lire l'avis d'un internaute concernant cet endroit, et il a repris pratiquement points par points tous les problèmes de cet hotel que nous avons constaté à la même période il y 2 ans en fevrier 2009. Nous avons cependant choisi d'y retourner cette année, mais non seulement rien n'a changé mais cela s'est empiré, à savoir: La litterie catastrophique (pas un grand lit, mais deux matelas mis cote à cote, et les coutures sont très dures je vous le garanti), une insonorisation inéxistante et comme cet établissement accueuille des groupes (Cette année il y avait environ 40 jeunes français très très bruyants) difficile de dormir, et surtout un personel dédsagréable (A part une ou deux serveuses souriantes), surtout evitez (Si vous voulez tenter l'aventure quand même) de posez la moindre question au serveur, vous risquez de vous en prendre une ! Concernant la cuisine, ce n'est pas tant qu'elle soit mauvaise, quoiqu'elle est vraiment baissée en qualité par rapport à il y deux ans, mais c'est que les menus sont toujours les mêmes depuis, à savoir l'assiette anglaise du vendredi soir et le plat en sauce du samedi soir ! Je vous deconseille fortement la crême brulée, c'est épouvantable ! Le petit déjeuner est obligatoirement anglais, vous n'avez pas le choix, c'est difficile d'avoir autre chose. Nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons été assez déçus de notre séjour à l'Hôtel Ambassadeur, heureusement court.

Les chambres étaient correctes, même si la vue sur le parking n'avait rien de réjouissant. La literie était passable, le lit double étant équipé de deux matelas mal joints. L'insonorisation était catastrophique. La salle de douche était néanmoins spacieuse et très propre.

Le point noir reste le service au petit déjeuner mais c'est un problème de personne, devant l'impolitesse d'une des personnes qui servaient : ton expéditif et refus de prendre ne serait-ce que 30 secondes pour donner la moindre explication sur le menu écrit en anglais.

Dommage, car le reste du personnel était aimable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Buckinghamshire
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut éviter la chambre E6 Pas de vue, même pas du parking. Seulement des vasistas.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à St. Clement ou ses environs
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 4 sur 31 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 1 139 avis
Fort d'Auvergne Hotel
Fort d'Auvergne Hotel
N° 10 sur 31 à Saint-Hélier

Vous connaissez Ambassadeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur

Adresse: St. Clement's Coast Road, St. Clement JE2 6SB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St. Clement
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à St. Clement
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Jersey
Hotel Ambassadeur St. Clement