Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“vacances toussaint 2012” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ambassadeur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Ambassadeur
Attestation d'Excellence
Le Mans, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacances toussaint 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bonjour
nous avons réservé par condor ferries nos nuits (3) sur place dans cet établissement. L'accueil est très agréable, l'établissement cosy. Nous avons apprécié la proximité de st hélier pour partir en visite ou diner le soir.
La chambre familiale C3 est spacieuse et les lits confortables.
Le petit déjeuner anglais est servi à table et la salle à manger est également agréable.
Nous avons utilisé chaque jour l'espace lounge avec les salons en cuir pour nous reposer au retour de ballade.
Les enfants ont apprécié de pouvoir regarder les chaines TV francaises disponibles dans la chambre et dans le salon d'accueil.
Une adresse sympathique pour des vacances réussies à Jersey.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci christinel21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    251
    154
    41
    20
    9
Consultez les avis pour
93
239
15
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paimpol
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

C'était la première fois que nous allions à jersey et nous avons passé trois jours à l'hôtel ambassadeur. Nous en sommes très satisfaits. Bien que la décoration soit un peu " vieillotte" celui-ci est très propre et très bien entretenu. Sa position géographique est parfaite ; 10 minutes à peine de St Hélier. Les repas sont excellent et le personnel très disposé et disponible. A l'écoute de nos désirs et très compétent et arrangeant.
Seul bémol mais cela l'hôtel n'y peut rien, ce sont les cris des mouettes de jour comme de nuit. Nous sommes en bord de mer ! Les bouchons d'oreille peuvent être utiles pour les personnes au sommeil léger ! C'est un hôtel très fréquenté par les seniors.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci 732MLG732
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

je confirme que les chambres avec vue sur la mer sont très bruyantes malgré le double vitrage et comme pratiquement sur toute l'ile, les volets sont inconnus (peut-être un marché à développer), surtout sur le bord de côte car l'hôtel borde l'un des axes de circulation les plus fréquentés. Après avoir réclamé j'ai pu changer de chambre sans difficultés pour une autre située sur l'arrière côté parking. l'accueil est parfait, la jeune femme qui nous a servi durant tout le séjour au restaurant était très aimable, ainsi que le personnel de l'accueil. Une mention aussi toute particulière au personnel qui s'occupe de l'entretien des chambres. Impeccable. les salles de bains sont toutes neuves, il reste à revoir la déco des chambres dont le mobilier est daté, mais côté literie nous sommes bien tombés. A noter qu'il y avait tous les soirs une animation à partir de 8 heures dans des styles différents. Question nourriture, c'est relativement bon et copieux, mais en tant que français je déconseille l'omelette présente à tous les menus ( sorte de grosse éponge insipide) ainsi que le paté maison qui n'a de français que le nom... en conclusion, je recommande pour l'accueil, le service et la tenue de l'hôtel

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci thelorine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Hôtel très mal insonorisé donc très bruyant.Literie de mauvaise qualité et à changer et mobilier vieillot. Salle de bains neuve très spacieuse. Service et ménage de très bonne qualité. Parties communes agréables. Facilité de stationnement.Beaucoup de groupe du 3ème âge avec animation parfois bruyante
Petit déjeuner anglais servi sur table donc pas très pratique avec des enfants et choix assez restreint. Amabilité des serveurs très variable d'une personne à une autre.
Dans l'ensemble je ne conseillerai pas cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 *.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ZebulonCaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

C'est amusant, je viens de lire l'avis d'un internaute concernant cet endroit, et il a repris pratiquement points par points tous les problèmes de cet hotel que nous avons constaté à la même période il y 2 ans en fevrier 2009. Nous avons cependant choisi d'y retourner cette année, mais non seulement rien n'a changé mais cela s'est empiré, à savoir: La litterie catastrophique (pas un grand lit, mais deux matelas mis cote à cote, et les coutures sont très dures je vous le garanti), une insonorisation inéxistante et comme cet établissement accueuille des groupes (Cette année il y avait environ 40 jeunes français très très bruyants) difficile de dormir, et surtout un personel dédsagréable (A part une ou deux serveuses souriantes), surtout evitez (Si vous voulez tenter l'aventure quand même) de posez la moindre question au serveur, vous risquez de vous en prendre une ! Concernant la cuisine, ce n'est pas tant qu'elle soit mauvaise, quoiqu'elle est vraiment baissée en qualité par rapport à il y deux ans, mais c'est que les menus sont toujours les mêmes depuis, à savoir l'assiette anglaise du vendredi soir et le plat en sauce du samedi soir ! Je vous deconseille fortement la crême brulée, c'est épouvantable ! Le petit déjeuner est obligatoirement anglais, vous n'avez pas le choix, c'est difficile d'avoir autre chose. Nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci darmok22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons été assez déçus de notre séjour à l'Hôtel Ambassadeur, heureusement court.

Les chambres étaient correctes, même si la vue sur le parking n'avait rien de réjouissant. La literie était passable, le lit double étant équipé de deux matelas mal joints. L'insonorisation était catastrophique. La salle de douche était néanmoins spacieuse et très propre.

Le point noir reste le service au petit déjeuner mais c'est un problème de personne, devant l'impolitesse d'une des personnes qui servaient : ton expéditif et refus de prendre ne serait-ce que 30 secondes pour donner la moindre explication sur le menu écrit en anglais.

Dommage, car le reste du personnel était aimable.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci stentorr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buckinghamshire
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut éviter la chambre E6 Pas de vue, même pas du parking. Seulement des vasistas.

Utile ?
Merci Walkers3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à St. Clement ou ses environs
À 1.1 km
Hotel De Normandie
Hotel De Normandie
N° 3 sur 5 à St.Saviour
3.5 sur 5 bulles 618 avis
À 2.1 km
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 2 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 sur 5 bulles 1 661 avis
À 2.2 km
Hotel Pomme d'Or
Hotel Pomme d'Or
N° 3 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 sur 5 bulles 1 409 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 9 sur 31 à Saint-Hélier
4.0 sur 5 bulles 2 192 avis
À 1.3 km
Ommaroo Hotel
Ommaroo Hotel
N° 18 sur 31 à Saint-Hélier
4.0 sur 5 bulles 363 avis
À 2.4 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 sur 5 bulles 1 738 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ambassadeur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur

Établissement : Ambassadeur
Adresse: La Grande Route de La Cote, St. Clement JE2 6SB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St. Clement
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à St. Clement
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassadeur Jersey
Hotel Ambassadeur St. Clement
Ambassadeur Jersey/St. Clement
Ambassadeur St Clement
Ambassadeur Hotel St Clement
Ambassadeur Hotel Jersey

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page