“très bon souvenir”
Avis sur Ambassadeur

Ambassadeur
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Les + : l'accueil (personnel au petit soin et plein d'attentions pour les enfants), la propreté des chambres ,chaines françaises à la tv, literie de qualité , le calme, la nourriture excellente et abondante (nous avons pris un diner anglais savoureux et un petit déjeuner pantagruélique), la possibilité de prendre possession de la chambre très tôt et de pouvoir laisser les bagages (aussi bien le 1er que le 2ème jour) . Les moins : aucune pression dans la douche et l'éloignement de St Hélier (compter 30 mns à pieds).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2013

Bonjour nous avons fait se sejour 2 nuit avec condor ferries la formules la moins chère à notre arrives on nous reçoit en français très agréable vu notre niveau d anglais notre chambre vu sur la mère l hotel situer à 20 min à pied de st helier avec plein de petit restaurant sur le bord de mer sinon bar restaurant et petit déjeuner impeccable service et personnel très très aimable petit bémol pour le chauffage dans les chambres un peut juste dans la salle de bain . Je le conseille a tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passés 2 nuits avec nos 2 enfants. Le premier soir, en arrivant dans la chambre après avoir traversé plusieurs couloirs glaciaux, nous avons constaté que le chauffage de la chambre n'était pas allumé, d'où le froid également dans la chambre. Après avoir allumé le seul radiateur de la pièce (salle de bain inclue), il s'est mis à fonctionner en chauffant un peu la pièce. Cependant quelle fut notre surprise lorsqu'en pleine soirée, le chauffage a fait un bruit terrible qui nous a réveillé et s'est brutalement arrêté. Aussi nous avons eu très froid toute la nuit jusqu'à 8 heure du matin, où le chauffage s'est remis à fonctionner. Après avoir demandé à l'accueil, le propriétaire de l'hotel nous a indiqué que cela était normal car il coupait le chauffage après 23h00 dans toutes les chambres jusqu'au matin pour faire des économies.
Je comprendrai qu'il fasse cela dans les chambres non occupées mais cela est généralisé aussi nous avons eu froid pendant les 2 nuits et dû demander des couvertures supplémentaires.
Bref, hormis, cela le service est correct mais le diner que nous avons eu était infecte. Seul le petit déjeuner anglais (servi uniquement en salle après 8h30) était mangeable, mais pas des plus authentiques (beans en boite certainement...).
Bref, nous avons eu la chance de ne pas avoir une cambre donnant directement sur la route qui devait s'avérer très bruyant avec les voitures mais surtout le vent (étant donné le peu d'étanchéité constatés des joints de fenêtre)...
Je ne recommanderai pas cet hôtel si vous cherchez un peu de confort pour passer de bonnes nuits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Bonjour
nous avons réservé par condor ferries nos nuits (3) sur place dans cet établissement. L'accueil est très agréable, l'établissement cosy. Nous avons apprécié la proximité de st hélier pour partir en visite ou diner le soir.
La chambre familiale C3 est spacieuse et les lits confortables.
Le petit déjeuner anglais est servi à table et la salle à manger est également agréable.
Nous avons utilisé chaque jour l'espace lounge avec les salons en cuir pour nous reposer au retour de ballade.
Les enfants ont apprécié de pouvoir regarder les chaines TV francaises disponibles dans la chambre et dans le salon d'accueil.
Une adresse sympathique pour des vacances réussies à Jersey.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

C'était la première fois que nous allions à jersey et nous avons passé trois jours à l'hôtel ambassadeur. Nous en sommes très satisfaits. Bien que la décoration soit un peu " vieillotte" celui-ci est très propre et très bien entretenu. Sa position géographique est parfaite ; 10 minutes à peine de St Hélier. Les repas sont excellent et le personnel très disposé et disponible. A l'écoute de nos désirs et très compétent et arrangeant.
Seul bémol mais cela l'hôtel n'y peut rien, ce sont les cris des mouettes de jour comme de nuit. Nous sommes en bord de mer ! Les bouchons d'oreille peuvent être utiles pour les personnes au sommeil léger ! C'est un hôtel très fréquenté par les seniors.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

je confirme que les chambres avec vue sur la mer sont très bruyantes malgré le double vitrage et comme pratiquement sur toute l'ile, les volets sont inconnus (peut-être un marché à développer), surtout sur le bord de côte car l'hôtel borde l'un des axes de circulation les plus fréquentés. Après avoir réclamé j'ai pu changer de chambre sans difficultés pour une autre située sur l'arrière côté parking. l'accueil est parfait, la jeune femme qui nous a servi durant tout le séjour au restaurant était très aimable, ainsi que le personnel de l'accueil. Une mention aussi toute particulière au personnel qui s'occupe de l'entretien des chambres. Impeccable. les salles de bains sont toutes neuves, il reste à revoir la déco des chambres dont le mobilier est daté, mais côté literie nous sommes bien tombés. A noter qu'il y avait tous les soirs une animation à partir de 8 heures dans des styles différents. Question nourriture, c'est relativement bon et copieux, mais en tant que français je déconseille l'omelette présente à tous les menus ( sorte de grosse éponge insipide) ainsi que le paté maison qui n'a de français que le nom... en conclusion, je recommande pour l'accueil, le service et la tenue de l'hôtel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

Hôtel très mal insonorisé donc très bruyant.Literie de mauvaise qualité et à changer et mobilier vieillot. Salle de bains neuve très spacieuse. Service et ménage de très bonne qualité. Parties communes agréables. Facilité de stationnement.Beaucoup de groupe du 3ème âge avec animation parfois bruyante
Petit déjeuner anglais servi sur table donc pas très pratique avec des enfants et choix assez restreint. Amabilité des serveurs très variable d'une personne à une autre.
Dans l'ensemble je ne conseillerai pas cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 *.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à St. Clement ou ses environs
À 2,8 km
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 31 à Saint-Hélier
À 2,2 km
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 1 sur 31 à Saint-Hélier

Vous connaissez Ambassadeur ?

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur

Adresse: La Grande Route de La Cote, St. Clement JE2 6SB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St. Clement
N° 1 sur 3 Hôtels à St. Clement
Catégorie de prix : 92€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Jersey
Hotel Ambassadeur St. Clement