“pas une fausse note pour cet hotel”
Avis sur Ambassadeur

Ambassadeur
Rennes, France
“pas une fausse note pour cet hotel”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous sommes enchantés.
Un sens de l'accueil à faire pâlir bien des hôteliers français, une chambre spacieuse, bien aménagée et très propre où tout est fait pour qu'on se sente bien et un personnel très serviable, souriant et aux petits soins pour les clients.
Les petits déjeuners anglais sont très bon et très copieux.
Le soir, un diner peut être pris au restaurant de l’hôtel. Au début, hésitants à manger à l’hôtel, nous n'avons pas regretté notre choix qui nous a réconcilié avec la nourriture anglaise.
C'était très bon et copieux dans un cadre agréable avec vue sur la mer, le tout pour seulement
19 euros (sans le vin).
Bref, que du bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mai 2014

C'est rare mais ça existe, cet hotel est vraiment très très bien. Acceuil chaleureux, chambres très bien aménagées (spacieuses, tables,plateau d'acceuil, miroirs, rangements), équipées(sèche cheveux, linge de toilette, gel douche, shampoing), propres et rénovées. les chambres avec vue sur mer sont un vrai bonheur grâce aux grandes baies vitrées. le seul petit bémol est le resto car les plats sont très particuliers mais c'est une question de goût! Je garde cette adresse pour mon prochain séjour et je recommande CHAUDEMENT et sans réserve!
PS: arrêt de bus au pied de l'hôtel à moins de 10min de st helier

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer vallent vraiment la peine, car les autres donnent il me semble sur le parki...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lannion, France
Avis écrit le 2 mai 2014

En arrivant nous sommes contents la chambre est propre et très spacieuse, mais les choses se gâtent très rapidement quand nous entendons nos voisins qui parlent dans la chambre d'à côté! Notre chambre est communicante avec deux chambres et il y a un jour sous les portes d'environ 2cm donc on entend absolument tout, les discussions,la télévision, les éternuements, les ronflements et j'en passe des meilleurs, comme si on était dans la chambre!décevant pour un 3 étoiles! En ce qui concerne le personnel il est tout juste poli voire désagréable lorsqu'on parle des serveurs du petit déjeuner qui nous ont placé les 2 matins derrière une colonne qui nous cachait la jolie vue, et ont franchement ricané devant notre accent anglais! Beaucoup de personnel ne nous saluaient pas et on avait l'impression de les embêter quand on passait! En bref nous déconseillons cet hôtel fort bruyant et peu accueillant!

Astuce pour la chambre : Les chambres du couloir B ne sont pas insonorisées et on un vis à vis direct sur la piscine, à évite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Réservé avec CondorFerries, cet hotel situé en bord de mer, se situe aussi en bord de route. Heureusement l'isolation est bonne et nous n'avons pas eu à souffrir du bruit. Le grand avantage de cet hotel est l'accueil notament la receptioniste qui à toujours le sourire et un mot aimable pour tout le monde. Le reste du personnel est a son image ; nous sommes servis au petit déjeuner au lieu d'un buffet, bref un vrai hotel avec un sens percu de l'accueil et du service. A recommander !

Astuce pour la chambre : Evitez la vue sur la mer, et donc sur la route
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Pertre, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel facile d'accès en provenance du port
Accueil super-sympa
Personnel de restaurant à notre écoute et bien agréable même pour quelqu'un qui ne connaît pas la langue anglaise
Chambre très spacieuse et grande salle d'eau
En conclusion, nous avons gardé un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel, il faudrait être bien difficile pour être mécontent.
Nous y retournerons si nous revenons à Jersey
Notre séjour : arrivée le 20 mars, départ le 21 mars après le breakfast anglais très copieux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Les + : l'accueil (personnel au petit soin et plein d'attentions pour les enfants), la propreté des chambres ,chaines françaises à la tv, literie de qualité , le calme, la nourriture excellente et abondante (nous avons pris un diner anglais savoureux et un petit déjeuner pantagruélique), la possibilité de prendre possession de la chambre très tôt et de pouvoir laisser les bagages (aussi bien le 1er que le 2ème jour) . Les moins : aucune pression dans la douche et l'éloignement de St Hélier (compter 30 mns à pieds).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013

Bonjour nous avons fait se sejour 2 nuit avec condor ferries la formules la moins chère à notre arrives on nous reçoit en français très agréable vu notre niveau d anglais notre chambre vu sur la mère l hotel situer à 20 min à pied de st helier avec plein de petit restaurant sur le bord de mer sinon bar restaurant et petit déjeuner impeccable service et personnel très très aimable petit bémol pour le chauffage dans les chambres un peut juste dans la salle de bain . Je le conseille a tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à St. Clement ou ses environs
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 10 sur 32 à Saint-Hélier
N° 3 sur 32 à Saint-Hélier
Hotel De Normandie
Hotel De Normandie
N° 3 sur 5 à St.Saviour

Vous connaissez Ambassadeur ?

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur

Établissement : Ambassadeur
Adresse: La Grande Route de La Cote, St. Clement JE2 6SB
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > St. Clement
N° 1 sur 3 Hôtels à St. Clement
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassadeur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Jersey
Hotel Ambassadeur St. Clement