“hôtel calme et personnel agréable”

et 1 autre site !
Runnymede Court Hotel
N° 21 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Riantec, France
“hôtel calme et personnel agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions réservé 3 chambres pour nous et nos 4 enfants. L emplacement est idéal. Dommage malgré tout qu'il n y est pas de parking privé. Les chambres étaient grandes et la literie parfaite. Le petit déjeuner full english breakfast était très bon. Nous sommes restés manger tous les soirs. A part le dessert, c était bon. Mary qui gère l hôtel est parfaite ! Nous avons tous les 6 apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Voyage en aout 2013 pour motif personnel dans une chambre double.

L'hôtel est à 15 minutes du centre de St Helier, à 2 minutes de la plage. Le personnel est agréable, mais parle uniquement Anglais.

Notre chambre (Chambre double) venait d'être rénovée récemment, plutôt agréable et propre. Petit bémol, l'isolation phonique de la porte de la chambre. Lit double, bureau, TV, Salle de bain (Douche + WC + Vasque).

La clientèle est plutôt âgée, donc hôtel plutôt calme.

Petit dej compris dans le prix de la chambre, au choix : Petit dej "Français" (Pain, céréale, jus d'orange, confiture) ou petit dej "Anglais".

Un hôtel simple, mais efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Séjour de 2 semaines dans le cadre d'une école de langues. La clientèle est âgée mais vraiment gentille avec les jeunes, tandis que la directrice très âgée est infecte avec les jeunes. Directrice qui a aussi une conception particulière de l'hôtellerie car elle rentre dans notre chambre, dit que l'on vit comme des "BIG PIGS !", lance nos vêtements (qui étaient posés sur le lit) à travers la chambre et après avoir beaucoup crié, s'assoit sur le lit pour reprendre son souffle pendant 3 minutes... Nourriture assez correcte mais il faut aimer les omelettes avec les coquilles d' oeufs dedans. En revanche la serveuse (brune) est très gentille avec les clients et clientes. Excellent emplacement. Chambre propre mais pas de pomme de douche dans la salle de bain. Donc pour les shampoing il faut s'immerger dans son bain ....

a aimé : emplacement de l'hôtel, la gentillesse des serveuses

a détesté : la directrice aggressive, qui n'aime pas les jeunes ( leur conseille de rester chez eux), mais change d'attitude dès qu'un client agé (homme) approche...

• Séjour du juillet 2009
Belgique, Région Flamande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai du aller dans cet hotel car c'est la résidence pour l'école de St Brelade. J'ai été donc obligé d'aller dans cet hotel.

Pour commencer, je ne recommende absolument pas cet hotel pour des jeunes personnes car là-bas, je me sentis comme dans une maison de retraite... Il n'y avait que des vieilles personnes...

Ma chambre était plutot petite, et la salle de bain était épouvantable... Il n'y avait même pas de pomme de douche, seulement un bain et la pièce était très très vite inondée ... L'eau du robinet est à peine potable, c'est pour cela que j'était deshydraté car l'hotel ne sert que des jus d'orange ..

Pour la nourriture, ne vous attendez pas à un grand restaurant.. Toute les semaines c'est la même chose puis ce n'était pas très appétissant.. Je le répète encore, il faut demander pour avoir de l'eau, il n'y a que des jus d'orange ...
Interdiction de porter des shorts pour aller manger et interdiction de manger dans les chambres, interdiction de pendre les maillots de bain par la fenetre pour les faire secher ...

Les chambres étaient cependant propres même si ils ne lavent pas les serviettes pendant 2 semaines ou plus ni les draps.. J'ai essayé la lessive et je me demande serieusement si ils connaissent la lessive..

L'hotel est tout de même bien placé, proche du centre ville et d'une plage et surtout d'un petit super marché qui nous a sauvé la vie pour la nourriture ...

Je recommende cet hotel pour des personnes agées, car il peut etre plaisant.

Je ne connais pas le rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2009
Guernsey
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2008

A la base, je voulais sejourner a l'Ambassador Hotel mais cet hotel etait complet. J'ai demande a la receptionniste de me recommander un autre hotel de meme categorie! Et la, elle me repond "le Runnymede Court Hotel". Je reserve donc dans cet hotel.
A mon arrivee vers 11h, la chambre n'etait pas prete! Aucun souci, j'etais en avance pour mon arrivee.
On me remet la cle de ma chambre mais egalement on me montre la salle du petit dejeuner et on m'attribue une table! La receptionniste insiste en me disant que le lendemain je devais me souvenir de cette table! Je depose donc mes valises et decide d'aller au centre ville, visiter St Helier.
Vers 17h, je me rends a ma chambre mais la cle ne fonctionne pas. A plusieurs reprises, j'essaie mais rien n'y fait, je ne peux pas ouvrir la porte!!! Je descends donc a la reception et la surprise absolument personne pour m'aider. Je rencontre un Monsieur, tres age, qui lui aussi avait besoin d'aide. A la reception, une petite pancarte : "si personne de disponible a la reception, merci d'appeler tel numero avec le telephone noir". Bon a savoir que le telephone est derriere la reception, que pendant 30 minutes, on a appele et personne ne repondait.
J'etais tres enervee!!!!Etant assistante de direction dans un hotel 3 etoiles, je trouvais cela inadmissible qu'a 17h, il n'y avait personne. Je rentre en cuisine, parle francais avec un cuisinier qui me dit que la receptionniste va revenir mais qu'il ne peut pas m'aider. Je retourne dans ma chambre et reussis enfin a ouvrir ma porte. Je redescends 30minutes apres et cette fois-ci, il y avait une receptionniste. Je lui explique mon probleme. Au lieu de s'excuser, elle me traite d'abord de menteuse!!! Elle a fait une coupure de deux minutes et elle a recu qu'une sonnerie!!! Et ben voyons, je suis francaise mais parle couramment anglais (mon mari est anglais). Ensuite, elle se plaint qu'elle a commence le travail a 7h, qu'elle travaille tres dur et qu'elle a fait une coupure! Oui je comprend mais est-ce ma faute? Elle m'assure que c'est moi qui ne sait pas ouvrir une porte!!! Je la force a venir jusqu'a ma chambre! Elle met son passe partout dans la serrure et aucun probleme! Elle continue a se moquer de moi....Vous voyez ca marche parfaitement. Je lui dis "essayer ma cle" et la meme probleme, elle eprouve de la difficulte a ouvrir la porte! Je lui suggere de changer ma chambre et la elle refuse. Enervee, je lui dis "si j'ai un probleme ce soir, vous allez m'entendre"!!!!
Le soir venu, mon ami a ouvert la porte apres plusieurs tentatives......
Bref, en parlant de la chambre! C'etait sale, des traces dans les toilettes, de la poussiere a gogo et la chambre etait petite, une television miniature!!!! D'un 3 etoiles, on me recommande un 2 etoiles catastrophique!! Cet hotel n'est pas un hotel mais des chambres d'hotes!!!!!
Le lendemain matin, une vieille dame etait a la reception! Je rends ma cle et lui demande si c'est la directrice de ce soi-diant hotel. Et tres fiere, elle me retorque " oui mademoiselle et je m'attendais a votre plainte! vous etes jeune et vous avez tout a apprendre de 'hotellerie, estimez-vous heureuse d'avoir dormi au chaud et pas dehors!!!". Pas une seule excuse mais de l'arrogance!!! J'ai 32 ans mais je fais tres jeune!!! Je n'ai pas l'habitude de faire un scandale, donc je lui ai juste repondu que c'etait a elle de se mettre a la page, de respecter le client et d'ameliorer son accueil!!!!!!
J'avais commande un taxi. Le chauffeur m'a demande si mon ejour s'est bien passe. Je me suis plains et il m'a dit que je n'etais pas la premiere et que je devais contacter le tourist Board de Jersey!!!!! Et j'ai tout compris!!! L'Ambassadeur Hotel est gere par la meme famille que le Runnimede!!!!
Cet hotel est lamentable, extremement cher, la qualite du service est pauvre............
Voila mon avis! Jersey est une ile magnifique et des hoteliers comme cela gachent votre sejour!
Un conseil, mettez 20 livres de plus et choisissez un autre hotel!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)