“Epoustouflant !”

Bohemia Bar & Restaurant
Réservez avec OpenTable
Bohemia Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 228 Restaurants à Saint-Hélier
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
paris
“Epoustouflant !”
Avis écrit le 6 août 2011

En semaine, nous avons réservé l'après-midi pour le soir même sans problème. Arrivés à 20H30, nous avons choisi de passer directement à table. A priori, le personnel a l'habitude d'orienter les clients vers le bar afin de choisir les boissons : du coup, nous avons un peu attendu. Mais le maître d'hôtel (français) est venu nous voir et nous a très bien pris en charge.
Nous avons choisi le menu dégustation soit 10 plats/mises en bouches et 8 vins au verre pour les accords et ce fut une très belle expérience gourmande !
Ce restaurant mériterait amplement une seconde étoile au Michelin : d'ailleurs il a plusieurs autres distinctions anglaises...peut-être le guide français est-il un peu chauvin ?
Les produits du terroir sont bien mis en valeur et les textures, associations de goût et les quantités sont impeccablement maîtrisés.
Le cadre est design et décontracté-chic et le personnel adorable sans être obséquieux.
Attention : on dîne tôt à Jersey, à 23H30 nous étions la dernière table à partir.

• Visité en août 2011

Lance, France
“Perfect”
Avis écrit le 24 août 2010

Sublime les cocktails au bar : surtout le Mojito !!!!
Cuisine exceptionnelle avec un service irréprochable.
On a passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Bohemia Bar & Restaurant ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Bohemia Bar & Restaurant ?