“Excellent et sacrément copieux”
Avis sur Cafe Spice

Cafe Spice
Classé n° 9 sur 229 Restaurants à Saint-Hélier
Cuisines : Indienne, Bangladaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Excellent cuisine et portions gargantuesques. Soyez prêts si vous prenez notamment les menus pour un : il y en a pour deux ! Service très sympathique. Localisation un poil à l'écart du centre ville, mais ça vaut le détour. un peu bruyant néanmoins, au fur et à mesure que la soirée avance et que les Anglais se saoulent ...

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Je n'ai jamais mangé dans un aussi bon restaurant indien. Le service était irréprochable, nous avons même eu le droit à un petit digestif offert à la fin. Lambiance est très agréable.
Dommage que les tables soient trop petites pour caler l'ensemble des plats qu'ils apportent... Mais ce serait le seul tout petit point noir!

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Si vous aimez manger épicé et avoir la bouche brûlante alors vous ne devez pas rater la café spice un délice pour les papilles

Avis publié : 14 mai 2012

A chaque séjour linguistique, nous réservons une table de 15 couverts afin de faire découvrir à nos élèves les saveurs de la cuisine indienne.
Chicken, lamb,nan bread, etc.
Prix très raisonnables pour la qualité et la diversité des plats.
Une heure trente de pur plaisir.
Promenade digestive sur la plage située à 100 mètres.
On reviendra l'an prochain!

Merci Collège Jeanne ... Q
Avis publié : 20 mai 2010

Très bonne cuisine. Pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine indienne, à découvrir..Pour les autres, vaut plus qu'un détour avec un service irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Spice ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Cafe Spice ?