“Au hasard, pas déçu”

Classé n° 7 sur 233 Restaurants à Saint-Hélier
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2013

Dans cette rue, il y a plusieurs restaurants à la carte alléchante. Le hasard nous conduit chez Doran's.
Restaurant de charme, murs en pierre, poutres apparentes.
La carte est simple, les portions sont normales (dans le bon sens du terme, ni trop, ni pas assez).
Service courtois et discret.
Large choix dans la carte des vins. Un bémol : l'absence de demie-bouteille.

2024 avis sur 724

Avis publié : 13 mai 2013

Nous y avons tellement bien diné, que nous y sommes retournés 2 jours après. Un excellent rapport qualité/prix . Un accueil sympathique. Et surtout des plats plus que corrects.

Avis publié : 27 janvier 2012

Nous avons decouvert ce restaurant un peu par hasard, et bien bonne pioche ! Poutres, pierres apparentes et une bande son agreable nous ont enchantés !
Belle carte des vins, un accueil cordial, bref une bonne soiree...

Une vrai decouverte, une deco sympa, la tapas box est divine et les plats excellents, un vrai bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 9 novembre 2011

restaurant en pierre et bois pour une ambiance cosy, très bon accueil, ambiance conviviale.
Les mets sont cuisinés avec professionnalisme et ingéniosité, tout y est succulent !
Les vins sont bien sélectionnés.
Essayez le pain du patron, cuit dans un pot en terre et délicieusement parfumé aux épices,

Avis publié : 4 août 2010

Excellente soirée avec mon épouse.
Les serveurs sont très attentionnés et vos désirs sont pris en compte.
Ils n'ont pas hésité à faire pour nous du sur mesure avec un cocktail de fruits sans alcool.
C'est une initiative très remarquable qui montre combien on fait tout pour le plaisir du client.
Merci à eux.

Les voyageurs ayant consulté Doran's Courtyard Bistro ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Doran's Courtyard Bistro ?