“superbe”

Classé n° 1 sur 253 Restaurants à Saint-Hélier
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2018

Nous avons été accueillis avec un cocktail pour faire le tour des jardins ( très beau potager) . Nous avons choisi nos plats dans le menu proposé. Tout était excellent de l'entrée au dessert . Le décor est cossu ,( vieille Angleterre ). Le personnel est à nos petits soins. A refaire

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018

Produits de Jersey, finesse, on sent la passion du chef dans chacun de ses plats et le summum pour des français : un plateau de fromages affinés à la perfection, absolument fabuleux.

Avis publié : 29 octobre 2017

Nous avions réservé par téléphone pour un "afternoon tea" ( plateau sur 3 étages avec des sandwichs salés, des scones, et des pâtisseries miniatures), et nous n'avons pas été déçus : le cadre est magnifique, très cosy ; le service est très professionnel, et c'est très très bon, même si le prix est conséquent ( 27,50 livres par personne, mais on peut prendre un afternoon tea pour deux). Nous reviendrons...

Avis publié : 3 octobre 2017

Une réelle belle découverte digne de ce nom ! Tout est bien de A à Z, du petit salon pour prendre l'apéritif, au retour dans celui-ci pour prendre la café, avec un repas gastronomique exceptionnel avec les vins qui vont avec ! Vraiment digne du prix de 100 euros par personne tout compris en se faisant plaisir !

Avis publié : 10 juillet 2017

Accueil personnalisé avec un cocktail et une visite des jardins et du potager. Déjeuner excellent. Cuisson du poisson parfaite .Belle présentation des plats dans une ambiance très british .Un serveur parle le français. Excellent rapport qualité prix pour un déjeuner pris en milieu de semaine sinon les prix sont plus élevés.

Les voyageurs ayant consulté Longueville Manor ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Saint-Hélier, Jersey
St. Aubin, Saint-Brélade

Vous connaissez Longueville Manor ?