“Bon accueil, bonne cuisine et bien situé”
Avis sur Mano's Bistro

Mano's Bistro
Classé n° 21 sur 253 Restaurants à Saint-Hélier
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Pas facile de trouver un restaurant correct à proximité de la principale rue commerçante de Saint Hélier, nous l’avons trouvé par hasard et ce fut une bonne surprise
Très bon accueil, intérieur soigné et très bonne cuisine
Vous pouvez y aller en toute confiance

Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2017

Le menu du soir est sympa, une entrée plutôt bonne (soupe aux choux et chorizo), suivie de brochettes bonnes mais un peu sèches. Il vaut mieux prendre les brochettes à base de poisson je pense, moins sèches.

Avis publié : 13 septembre 2015

Bon, copieux, prix Raisonnables, accueil sympathique, emplacement calme et agréable, cuisine locale et autre

Avis publié : 27 août 2015 par mobile

L'accueil est très agréable. La cuisine est excellente. C'est copieux !
Le menu est bon et le rapport qualité/prix est très correct ! J'ai essayé les brochettes de boeuf. La viande est bonne et tendre.
Le service est efficace et agréable. Avec de l'humour... C'est très sympa !
Allez y, ça vaut le coup !

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Chers amis Français ce commentaire est pour vous. Nous vous recommandons ce super restaurant : qualité accueil quantité ; Tout y est !!! Le menu à 21£ est à notre avis la bonne formule. Le vin portugais à 15£ est lui aussi très correct. Les produits sont de très bonne qualité. Une valeur sur !

Les voyageurs ayant consulté Mano's Bistro ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Mano's Bistro ?