“A faire!”

Classé n° 8 sur 233 Restaurants à Saint-Hélier
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 12 mai 2013

Délicieux, local et pas cher avec un large choix pour les végétariens. L'accueil est très sympa, le lieu est fréquenté par les locaux et la vue sur le port vaut le détour!

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Une petite cabane de pêcheur dont la réputation n'est plus a faire dans un décor sympathique . nous n'avons pas résisté a leur fameux sandwich aux crabes . il faut savoir être patient et combattre le vent mais ça en vaut le coup .

Avis publié : 8 mai 2013

Sur conseil du site de l'office de tourisme de Jersey nous sommes allé découvrir cette pittoresque cabane nichée dans le petit port du Rozel ! C'est formidable, ils sont très accueillants, la nourriture est délicieuse, il y a des canards qui se baladent entre les tables. Les tables sont posés sur la petite digue avec vue sur les bateaux. Nous avons pu goûter les sandwiches au crabe (incroyable!) et voyant les burgers des tables voisines nous avons décidé d'y retourner le lendemain !

À faire !!

Avis publié : 1 mai 2013

Sans lire les avis nous n aurions jamais eu l idee d aller dejeuner dans cette petite baraque qui ne paie pas de mine ! Quelle surprise ! Accueil agreable du patron, sandwiches au crabe a tomber par terre !!!!! Nous avons ete requinqués pour notre rando de l après-midi !

Avis publié : 7 avril 2013

Incontournable ! il ne faut pas hésiter à pousser jusqu' au bout du petit port de Rozel Bay et s'attabler devant la petite barraque en bois colorée de Hungry Man. Accueil chaleureux, Délicieux chocolat chaud avec une montagne de chantilly et smarties! petits sandwichs apétissants et le tout à prix plus que modique! attention fermeture vers 17h30 l'après-midi.

Les voyageurs ayant consulté The Hungry Man ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey
Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez The Hungry Man ?