“attention aux prix” 2 5 étoiles

01534 729559
Classé n° 2 sur 181 Restaurants à Saint-Hélier
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
saint malo
“attention aux prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons été attirés par la pancarte extérieure indiquant 12,90 livres le demi homard
en salle le prix augmente et passe à 13,50 livres et surprise finale 10% de service en plus sur la note indiqué ni sur la pancarte ni dans le menu .....alors resto bon ou pas? le sentiment d'avoir été truandés domine

• Visité en mars 2013

Quimper, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous avons bien mangé ,
le décor n'est pas superbe, c'est très petit ,essaie un peu de parler fraçais

Visité en mars 2013
la roche sur yon
“BON restaurant portugais de poissons frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

restau dans le marché aux poissons, à conseiller pour.... les poissons frais que nous propose le cuistot à la commande, cuistot bien affairé à ses fourneaux durant la soirée. Nous avons pris une dorade pour 2 (25 £) accompagné d'un petit chablis fruité (17£), aux autres tables langouste grillée ou grand plateau de fruits de mer chauds légèrement épicés que les 2 convives n'ont pu finir. Budget routard s'abstenir, pour les gourmets.

• Visité en juin 2011
Manchester, Royaume-Uni
“Le service est horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Désagréable serveuses Le service est horrible Nous sommes un groupe de 7 personnes, réservez lieu et y sont allés. Les entrées être servi en 35 minutes qui n'était pas si longtemps et je dois admettre qu’elles étaient délicieuses. Il nous faut encore 45 minutes pour apporter 4 de nos plats mais seulement 4, nous avons dû attendre environ 10 mn du reste mais il ne s'est rien passé. quand nous leur avons demandé notre nourriture la serveuse est venu à notre table et demander qu’avez-vous commandé !!!!!! Après 1:30 heure nous n'étions toujours pas servis complètement et sur le point de commander à nouveau quand ils nous ont dit vous pouvez payer pour les boissons et les entrées et partir !!! Quel terrible service ! Après avoir perdu 2 heures, nous sommes partis en colère et affamés ! essentiellement notre soirée a du gaspillage. Si vous êtes à Jersey pour un 2 à trois jours court séjour, je ne valait pas le risque d'aller à cet hôtel

“Petit resto des halles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous sortons du restaurant ..
Bon accueil, serveur prévenant et sympathique, produits frais ...
On y retournera avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Bistro Rosa ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Bistro Rosa ? Partagez vos expériences !