“SUPER SURPRISE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Rosa

Bistro Rosa
Classé n° 3 sur 221 Restaurants à Saint-Hélier
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
PLEUBIAN
“SUPER SURPRISE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Super surprise que ce restaurant à l'entrée du marché aux poissons à St Hélier !
Il nous avait été recommandé par une commerçante car nous voulions manger du homard.
Accueil sympa dans ce petit bistrot (ou il est préférable de réserver car petite capacité), un homard à l'italienne (spaghetti et sauce tomates) à tomber, arrosé d'un très bon chablis, cheesecake délicieux.
Un lieu incontournable à notre avis ou la qualité et la fraîcheur des produits sont à vanter.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

saint malo
“attention aux prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons été attirés par la pancarte extérieure indiquant 12,90 livres le demi homard
en salle le prix augmente et passe à 13,50 livres et surprise finale 10% de service en plus sur la note indiqué ni sur la pancarte ni dans le menu .....alors resto bon ou pas? le sentiment d'avoir été truandés domine

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Quimper, France
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

nous avons bien mangé ,
le décor n'est pas superbe, c'est très petit ,essaie un peu de parler fraçais

Visité en mars 2013
la roche sur yon
“BON restaurant portugais de poissons frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

restau dans le marché aux poissons, à conseiller pour.... les poissons frais que nous propose le cuistot à la commande, cuistot bien affairé à ses fourneaux durant la soirée. Nous avons pris une dorade pour 2 (25 £) accompagné d'un petit chablis fruité (17£), aux autres tables langouste grillée ou grand plateau de fruits de mer chauds légèrement épicés que les 2 convives n'ont pu finir. Budget routard s'abstenir, pour les gourmets.

• Visité en juin 2011
Manchester, Royaume-Uni
“Le service est horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Désagréable serveuses Le service est horrible Nous sommes un groupe de 7 personnes, réservez lieu et y sont allés. Les entrées être servi en 35 minutes qui n'était pas si longtemps et je dois admettre qu’elles étaient délicieuses. Il nous faut encore 45 minutes pour apporter 4 de nos plats mais seulement 4, nous avons dû attendre environ 10 mn du reste mais il ne s'est rien passé. quand nous leur avons demandé notre nourriture la serveuse est venu à notre table et demander qu’avez-vous commandé !!!!!! Après 1:30 heure nous n'étions toujours pas servis complètement et sur le point de commander à nouveau quand ils nous ont dit vous pouvez payer pour les boissons et les entrées et partir !!! Quel terrible service ! Après avoir perdu 2 heures, nous sommes partis en colère et affamés ! essentiellement notre soirée a du gaspillage. Si vous êtes à Jersey pour un 2 à trois jours court séjour, je ne valait pas le risque d'aller à cet hôtel

Les voyageurs ayant consulté Bistro Rosa ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Bistro Rosa ?