“Superbe pour amateurs de produits de la mer”
Avis sur Bistro Rosa

Bistro Rosa
Classé n° 3 sur 225 Restaurants à Saint-Hélier
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Saint-Ybars, France
“Superbe pour amateurs de produits de la mer”
Avis écrit le 3 avril 2014

J'étais déjà passé plusieurs fois devant ce tout petit restaurant sans jamais y prêter attention. Quelle erreur. Il fait maintenant parti de mes incontournables de Jersey, tant par la qualité des produits de la mer qui y sont servis que par l'accueil et l'amabilité du personnel (des Portugais vraiment très gentils). Allez-y pour manger du homard et autres fruits de mer, vous ne serez pas déçus. Il est préférable de réserver.

• Visité en mars 2014

“DELICIEUX”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Dans la galerie du marché couvert , petit restaurant confidentiel où le poisson est mis à l'honneur , A chaque fois que nous allons à Jersey , nous y mangeons un homard à la diablo , succulent et c'est toujours tres frais .

• Visité en août 2013
“Déliciseument simple”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un tout petit bistro tenu par un couple portugais qui met les produits de la mer à l'honneur. Poissons pêchés le jour même présentés entiers au moment de la commande. Homard rôti à l'ail excellent.
Service charmant, rapide et discret. Pas plus de 8 tables, réservation plus que conseillée.
Le bistro est à peine visible depuis la rue, il faut entrer dans le marché aux poissons, c'est tout de suite à gauche.
Côté addition, pour deux entrées (crabe), un homard entier, une sole entière, deux desserts et une bouteille de vin (portugais, parfait pour les crustacés / poissons), nous en avons eu pour 100 £ ; un excellent rapport qualité / prix. A noter que les poissons et homards peuvent également être consommés par moitié.

• Visité en novembre 2013
bretagne
“Excellente adresse à gauche de l'entrée du marché aux poissons.”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons vu à l'entrée les panneaux d'appréciation de ce restaurant ainsi que leur menu tout aussi alléchant. Nous sommes arrivés très tôt car ce restaurant est de très petite capacité, l'accueil est agréable, un menu homard avec les " Royales de Jersey" petites pommes de terre nouvelles, excellent nous n'avons pas été déçus.

• Visité en juin 2013
PLEUBIAN
“SUPER SURPRISE”
Avis écrit le 13 mai 2013

Super surprise que ce restaurant à l'entrée du marché aux poissons à St Hélier !
Il nous avait été recommandé par une commerçante car nous voulions manger du homard.
Accueil sympa dans ce petit bistrot (ou il est préférable de réserver car petite capacité), un homard à l'italienne (spaghetti et sauce tomates) à tomber, arrosé d'un très bon chablis, cheesecake délicieux.
Un lieu incontournable à notre avis ou la qualité et la fraîcheur des produits sont à vanter.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Rosa ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Bistro Rosa ?