“Hôtel fantastique dans un emplacement génial ”
Avis sur Hotel Pomme d'Or

Hotel Pomme d'Or
Avis publié : 12 juin 2011

Personnel attentionné, sympathique, une grande chambre et un grand buffet de petit-déjeuner.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

Écrire un avisAvis (1 609)

Avis publié : 22 février 2011

J'ai reservé cet hotel 6 mois à l'avance,ils avaient déjà prélévé la totalité du séjour...et malheureusement j'ai du annuler le séjour 2 mois à l'avance,ils ont refusé de me rembourser le moindre pennie!!!!
Du vol,pur et dur!!Ca ne donne pas envie d'aller dans cet établissement!!!
J'avais aussi réservé à Guernesey dans un hotel de catégorie similaire,ils n'ont rien retenu!
2 mois à l'avance,ça parait normal!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Seymourgroup, Directeur Commercial de Hotel Pomme d'Or, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous offrons de nombreuses options au niveau du tarif qui permettent a nos clients d'avoir une plus grande flexibilite.
Dans votre cas precis, le tarif choisis etait "Advance purchase rate". Au moment de la reservation, il est clairement indique qu'avec ce tarif les conditions d'annulations et de modifications sont tres strictes.
Nous informons toujours nos clients de ces conditions avant de finaliser la transaction. Si ces conditions ne conviennent pas, nous proposons alors d'autres options alternatives.
Notre but est d'offrir a nos clients le maximum de choix tout en nous assurant que les conditions d'annulations et de modifications soient claires.

Avis publié : 17 novembre 2010

Nous avons passé ma fille de 14 ans et moi même une nuit au Pomme d'Or. Nous avons reçu un excellent accueil, la chambre réservée était au calme comme demandé (nous avons été obligé de décaler d'une nuit notre séjour à cause d'intempéries, cela a été fait sans problème) Petit déjeuner extra avec vue sur le port. Le personnel de la réception est aux petits soins, adorable, nous a conseillé un restaurant pour le soir en nous proposant de le réserver de l'hôtel ce qui a été fait (restau qui était top du reste !), nous indiquant les excursions à faire, bref on se sent vraiment chez soi au Pomme d'or qui est de + très bien situé entre le port et le centre-ville.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2010

Très bien placé, excellent restaurant, excellent breakfast. Chambres un peu vieillotes mais confortables. Idéal pour un week-end !

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 5 août 2008

La Pomme d'Or a été magnifiquement renové et offre maintenant des prestations haut de gamme. Le rez-de-chaussée, avec la réception et les restaurants, est vraiment très réussi. Pour les chambres, il faut bient tomber: certaines sont résolument modernes et de bon goût, d'autres sont limites kitsch avec des couleurs criardes. L'hôtel est très bien situé, proche des rues commercantes de St Hélier. En revanche, c'est un peu bruyant car il y a beaucoup de passage. Le service est agéable et disponible.
Une très bonne adresse pour ceux qui veulent rester dans la ville.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 avril 2008

C'était un des hôtels les plus agréables où j'aie séjourné. La réception était efficace et serviable.
Notre chambre n'était pas grande mais offrait tout le confort. Elle était extrêmement propre et les femmes de chambre faisaient du très bon travail.
Le petit déjeuner était excellent, il y en avait pour tous les goûts. Il était toujours chaud et constamment réapprovisionné. Le service, pour un buffet, était excellent.
Le soir, nous dînions généralement au restaurant qui, selon nous, offrait un bon rapport qualité/prix et une carte très variée. Nous recommandons vivement le dîner du vendredi soir aux amateurs de fruits de mer.
Jersey est une île où il n'est pas facile de se garer, les transports en commun sont sans doute à privilégier. Cet hôtel n'est qu'à deux minutes de la gare routière, c'est parfait. En plus, il n'y a que 20 minutes de bus depuis l'aéroport.

Avis publié : 16 avril 2008

Nous avons passé 5 jours au Pomme d'Or et nous avons adoré. Il offre un excellent rapport qualité/prix et l'hôtel n'est qu'à quelques minutes de la gare routière (pas besoin de louer de voiture). Je pense que c'est un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Le menu du petit déjeuner est top et il y en a pour tous les goûts. Nous avons tout à fait l'intention d'y retourner un jour.