Contrôle des avis
1 860 résultats
Avis écrit le 22 février 2011

J'ai reservé cet hotel 6 mois à l'avance,ils avaient déjà prélévé la totalité du séjour...et malheureusement j'ai du annuler le séjour 2 mois à l'avance,ils ont refusé de me rembourser le moindre pennie!!!!
Du vol,pur et dur!!Ca ne donne pas envie d'aller dans cet établissement!!!
J'avais aussi réservé à Guernesey dans un hotel de catégorie similaire,ils n'ont rien retenu!
2 mois à l'avance,ça parait normal!!!

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Seymourgroup, Directeur Commercial de Hotel Pomme d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous offrons de nombreuses options au niveau du tarif qui permettent a nos clients d'avoir une plus grande flexibilite.
Dans votre cas precis, le tarif choisis etait "Advance purchase rate". Au moment de la reservation, il est clairement indique qu'avec ce tarif les conditions d'annulations et de modifications sont tres strictes.
Nous informons toujours nos clients de ces conditions avant de finaliser la transaction. Si ces conditions ne conviennent pas, nous proposons alors d'autres options alternatives.
Notre but est d'offrir a nos clients le maximum de choix tout en nous assurant que les conditions d'annulations et de modifications soient claires.

Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé ma fille de 14 ans et moi même une nuit au Pomme d'Or. Nous avons reçu un excellent accueil, la chambre réservée était au calme comme demandé (nous avons été obligé de décaler d'une nuit notre séjour à cause d'intempéries, cela a été fait sans problème) Petit déjeuner extra avec vue sur le port. Le personnel de la réception est aux petits soins, adorable, nous a conseillé un restaurant pour le soir en nous proposant de le réserver de l'hôtel ce qui a été fait (restau qui était top du reste !), nous indiquant les excursions à faire, bref on se sent vraiment chez soi au Pomme d'or qui est de + très bien situé entre le port et le centre-ville.

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2010

Très bien placé, excellent restaurant, excellent breakfast. Chambres un peu vieillotes mais confortables. Idéal pour un week-end !

Date du séjour : mai 2009
Avis écrit le 5 août 2008

La Pomme d'Or a été magnifiquement renové et offre maintenant des prestations haut de gamme. Le rez-de-chaussée, avec la réception et les restaurants, est vraiment très réussi. Pour les chambres, il faut bient tomber: certaines sont résolument modernes et de bon goût, d'autres sont limites kitsch avec des couleurs criardes. L'hôtel est très bien situé, proche des rues commercantes de St Hélier. En revanche, c'est un peu bruyant car il y a beaucoup de passage. Le service est agéable et disponible.
Une très bonne adresse pour ceux qui veulent rester dans la ville.

Date du séjour : octobre 2006
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 avril 2008

C'était un des hôtels les plus agréables où j'aie séjourné. La réception était efficace et serviable.
Notre chambre n'était pas grande mais offrait tout le confort. Elle était extrêmement propre et les femmes de chambre faisaient du très bon travail.
Le petit déjeuner était excellent, il y en avait pour tous les goûts. Il était toujours chaud et constamment réapprovisionné. Le service, pour un buffet, était excellent.
Le soir, nous dînions généralement au restaurant qui, selon nous, offrait un bon rapport qualité/prix et une carte très variée. Nous recommandons vivement le dîner du vendredi soir aux amateurs de fruits de mer.
Jersey est une île où il n'est pas facile de se garer, les transports en commun sont sans doute à privilégier. Cet hôtel n'est qu'à deux minutes de la gare routière, c'est parfait. En plus, il n'y a que 20 minutes de bus depuis l'aéroport.