Contrôle des avis
1 817 résultats
Avis écrit le 14 avril 2008

Il est idéalement situé pour visiter Saint-Hélier et Jersey.

L'hôtel est moderne et efficace. Essayez le Café Bar, il est excellent, même si ce n'est pas exactement ce que vous vous attendez à trouver dans un hôtel. Le restaurant est bon mais il peut y avoir du monde. Le personnel a un peu de mal à gérer à l'heure du petit déjeuner! La cuisine est de bonne qualité.

A 100 mètres de l'hôtel, on trouve: la gare routière, le centre commercial de Saint-Hélier, un arrêt pour le train touristique, le vieux port, le musée de Jersey, le Steam Clock, le musée maritime, un parking.

A 1000 mètres de l'hôtel, on trouve: le nouveau pot de plaisance, un complexe avec cinéma et piscine, autant dire tout Saint-Hélier!

Il y a des travaux de voirie à moins de 100 mètres de l'hôtel mais cela ne cause aucune gêne et ils seront terminés quand vous irez!

Je recommande absolument cet hôtel.

Avis écrit le 27 mars 2008

Nous séjournons à l'hôtel Pomme d'Or et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un merveilleux hôtel. Le personnel est très aimable et toujours serviable.

Nous devons repartir demain pour la France, et c'est bien dommage.

J'y retournerai bientôt!

Merci.

Avis écrit le 26 octobre 2007

Le personnel est serviable et la chambre, très confortable, était très calme et propre. Nous avons pris nos dîners et nos petits déjeuners au Harbour Restaurant où le service et la cuisine sont irréprochables. Je voyage énormément à travers le monde et je séjourne dans de nombreux hôtels et je peux vous dire que celui-ci est très haut de gamme.

Avis écrit le 9 avril 2007

J'y suis allé deux fois pour des voyages d'affaires à Jersey. L'hotel est situé en plein coeur de la ville et tout près de le plupart des banques de la ville. Je ne sais pas si les touristes apprécieront autant l'emplacement. c'est en face du port et il y a de meilleurs vues dans l'ïle.
Le personnel est compétent, aimable et professionnel. Aucun soucis de ce côté.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées, très bien équipées et calmes. Certaines d'entre elles ne sont pas accessibles sans passer par un escalier.
Les salles de bain sont spacieuses,d'une propreté irréprochable et bien équipées. Gros plus : le chauffe serviette et surtout le miroir auto chauffant: plus besoin d'essuyer le miroir en sortant de la douche.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle très agréable. Le buffet est copieux et très varié. Seules les viennoiseries sont décevantes mais on est en Angleterre, donc il ne faut pas demander l'impossible.
En conclusion, si vous y aller pour travailler, n'ayez aucune hésitation.
Si c'est pour les vacances, vous pourrez trouver de plus belles vues, mais vous êtes sûrs de trouver un très bel hotel malgré tout.

Date du séjour : avril 2007
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 3 décembre 2006

Hôtel offrant un bon rapport qualité/prix.
Un 4 * dans tous les sens.
Les chambres sont chaleureuses et confortables.
Bien situé pour faire du shopping.
Le restaurant possède une très large sélection pour le petit-déjeuner et avec ça vous obtenez une vue sur le port.
Nous avons réservé cet hôtel, car ils ont une offre payez pour 2 nuits et obtenez la 3e gratuitement.
Une si bonne affaire que j'y retourne l'année prochaine.
Je ne regarderai nulle part ailleurs.