Contrôle des avis
1 797 résultats
Avis écrit le 27 mars 2008

Nous séjournons à l'hôtel Pomme d'Or et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un merveilleux hôtel. Le personnel est très aimable et toujours serviable.

Nous devons repartir demain pour la France, et c'est bien dommage.

J'y retournerai bientôt!

Merci.

Avis écrit le 26 octobre 2007

Le personnel est serviable et la chambre, très confortable, était très calme et propre. Nous avons pris nos dîners et nos petits déjeuners au Harbour Restaurant où le service et la cuisine sont irréprochables. Je voyage énormément à travers le monde et je séjourne dans de nombreux hôtels et je peux vous dire que celui-ci est très haut de gamme.

Avis écrit le 9 avril 2007

J'y suis allé deux fois pour des voyages d'affaires à Jersey. L'hotel est situé en plein coeur de la ville et tout près de le plupart des banques de la ville. Je ne sais pas si les touristes apprécieront autant l'emplacement. c'est en face du port et il y a de meilleurs vues dans l'ïle.
Le personnel est compétent, aimable et professionnel. Aucun soucis de ce côté.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées, très bien équipées et calmes. Certaines d'entre elles ne sont pas accessibles sans passer par un escalier.
Les salles de bain sont spacieuses,d'une propreté irréprochable et bien équipées. Gros plus : le chauffe serviette et surtout le miroir auto chauffant: plus besoin d'essuyer le miroir en sortant de la douche.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle très agréable. Le buffet est copieux et très varié. Seules les viennoiseries sont décevantes mais on est en Angleterre, donc il ne faut pas demander l'impossible.
En conclusion, si vous y aller pour travailler, n'ayez aucune hésitation.
Si c'est pour les vacances, vous pourrez trouver de plus belles vues, mais vous êtes sûrs de trouver un très bel hotel malgré tout.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 3 décembre 2006

Hôtel offrant un bon rapport qualité/prix.
Un 4 * dans tous les sens.
Les chambres sont chaleureuses et confortables.
Bien situé pour faire du shopping.
Le restaurant possède une très large sélection pour le petit-déjeuner et avec ça vous obtenez une vue sur le port.
Nous avons réservé cet hôtel, car ils ont une offre payez pour 2 nuits et obtenez la 3e gratuitement.
Une si bonne affaire que j'y retourne l'année prochaine.
Je ne regarderai nulle part ailleurs.

Avis écrit le 27 octobre 2006

Il s’agit là d’un fantastique hôtel indépendant. Et il est bien meilleur que l’un de ces hôtels de grandes chaînes. Les chambres sont extraordinaires et les lits très confortables. Le personnel est très gentil, poli et courtois, et bien meilleur que dans d’autres hôtels où je suis descendue. Le petit déjeuner était somptueux et la cuisine et le service du bar étaient tout aussi exemplaires. Je recommanderais cet hôtel sans aucune hésitation : il est fabuleux.