“Hotel confortable et parfaitement situé”
Avis sur Hotel Pomme d'Or

Hotel Pomme d'Or
Avis publié: 14 mai 2013

L'hôtel Pomme d'or est un 4* de bonne qualité. Notre chambre était correcte, un peu petite mais parfaitement au calme.
L'hôtel a le grand avantage d'être à 5-10 minutes à pied du port et 5 minutes de King Street, la grande rue commerçante et enfin 5 minutes de la gare routière.
C'est donc un pied à terre idéal pour un week end prolongé et se balader dans cette île vraiment dépaysante.
Le petit déjeuner est copieux et la salle donne sur le joli port de St Hélier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pomme d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

L'hotel est très bien situé à 15 min( à pied) du port, en plein centre ville. Les chambres sont correctes ; à part la salle de bain : petite. Le personnel est très à l'écoute et courtois.
Nous avons passé un excellent séjour ( nous avons pris le bateau : la moitié des passagers étaient malades : mal de mer (ça secoue bien : prévoyez un cachet )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

Nous sommes venus au Pomme d'Or pour 3 jours... Très bien accueilli, service impeccable, chambre spacieuse et confortable. Le buffet du soir et du petit déjeuner est impressionnant et de très bonne qualité au Harbour Room. Le personnel est au petit soin et nous avons reçu un accueil chaleureux de Joseph. Nous recommandons fortement cet établissement symbole de Saint-Hellier.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 24 mars 2013

L hôtel est très bien situé à un quart d'heure à pied du terminal ferry et à quelques minutes seulement du coeur de la ville. Arrêt de bus à quelques pas de l'hôtel. Chambre relativement petite par rapport aux critères habituels mais literie de très grande qualité et chambre très bien aménagée. Personnel très courtois et serviable, merci Marco pour ses efforts en français! Le must étant en effet le restaurant autant pour le magnifique petit déjeuner avec vue sur la Marina que pour le dîner qui est également sous forme de buffet. Sur les conseils lus sur Tripadvisor, nous avons choisi de dîner le vendredi soir ou le buffet poisson et fruits de mer est fabuleux! Très belle expérience qui nous fera assurément revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Je m'y suis rendu uniquement pour le petit déjeuner et une petite visite de l'établissement.
Accueil très agréable par un personnel très professionnel, souriant et à l'aise avec un groupe de jeunes.
Restaurant avec vue sur le port et qualité du petit déjeuner: extra! On y va pour goûter, et on finit par goûter à tout!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hotel(nous avons un voilier) mais nous sommes allés au restaurant deux soirs de suite et nous avons beaucoup apprécié particulièrement le buffet de fruits de mer et de poissons du vendredi soir le tout très frais et bien cuisiné. Nous habitons à Saint Malo, et nous avons une grosse expérience en matière de fruits de mer!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

Hôtel idealement situé pour le départ de toutes les sorties possibles.
Très beau hall d'acueuil, grandes chambres, déco pour la notre un peu old England ...
Le must : le petit déjeuner ... 2 grand buffet et le tout à volonté.
tarif à hauteur de ses services.
Le point négatif, pas de parking, cependant, parking à 300m, certes payant mais toujours des places de libre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel
N° 2 sur 32 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 32 à Saint-Hélier
N° 5 sur 32 à Saint-Hélier
Merton Hotel
Merton Hotel
N° 2 sur 5 à St.Saviour

Vous connaissez Hotel Pomme d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomme d'Or

Adresse: Place de la Liberation, Saint-Hélier JE1 3UF
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
Catégorie de prix : 101€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pomme d'Or 4*
L'hôtel Pomme d'Or, 4 étoiles, est situé au cœur de St Hélier en face de la place de la Libération et de la Marina. L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied des rues commerçantes. On y trouve le renommé restaurant, le Harbour Room, le sophistiqué Café Bar, et un agréable pub où les « locaux » se retrouvent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomme d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Helier
Hotel Jersey St Helier