“Afternoon tea moyen”
Avis sur Hotel Pomme d'Or

Hotel Pomme d'Or
Avis publié : 1 août 2013

L'office du tourisme nous avait indiqué ce restaurant pour l'afternoon tea. En fait, ce service a lieu dans le bar-restauration rapide attenant à l'hotel, un peu loin du charme d'un afternoon tea britannique.
Les tables étaient un peu sales.
Pas de carte particulière. Il a fallu que nous indiquions le thé que nous souhaitions ainsi que notre souhait de manger des scones. Le service était correct sans plus. Le thé et les scones étaient très bons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 608)

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas du port, du centre ville et de la gare routière. Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, l'accueil a été déplorable, les réceptionnistes n'ont fait aucun effort pour nous parler en français, se moquant un peu au passage lorsque mon anglais n'était pas correct. Notre chambre était confortable mais très petite pour un 4* ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Nous avons dîné deux fois au restaurant qui se présente sous forme de buffet, sans aucune recherche ni présentation, aucun raffinement, plats plus que basiques et sans choix pour le plat principal, certainement pas un restaurant d'un 4*. Ne mérite pas tant d'éloges!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Seymourgroup, Sales & Marketing Manager de Hotel Pomme d'Or, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre personnel d’acceuil recoit regulierement des compliments pour leur professionnalisme mais comme vous le dites clairement ils luttent avec la langue francaise.
Cela nous a inciter à organiser des cours de langue francaise pour notre equipe de reception.
Nous regrettons que vous n’ayez pas aimé le restaurant. Nous offrons une selection variée de plats qui changent tous les jours mais nous ferons en sorte que davantage
d’efforts sont mis dans la présentation. Nous esperons vous voir de retour à Jersey et à la Pomme d’Or un jour et entre en mesure de vous accueillir en francais.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons résidé trois jours en mai 2013 dans cet hôtel. L'accueil est excellent, les employés de la réception sont charmants et se mettent en quatre pour nous satisfaire.
Les chambres sont correctes mais plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.
Les petits déjeuners sont corrects sans plus, copieux mais assez mal cuisinés. Nous avons dîné un soir et pris le menu à deux plats en effet c'est à volonté, mais ça ne vaut pas plus qu'une cafétéria. Le rôti de bœuf était ultra cuit, la nourriture est basique sans goût et sans intérêt.
Le vendredi soir nous avons voulu tester le buffet de poissons et de fruits de mer. Toujours à volonté, les langoustines étaient beaucoup trop cuites, les plats de poisson sans finesse, Je ne vois pas comment ce restaurant peut récolter autant d'éloges sauf si les personnes qui en parlent n'ont jamais mangé dans un bon restaurant.
En conclusion un personnel agréable, un hôtel de bonne qualité mais sans nécessité de s'extasier dontla situation sur le port dans le centre de Saint-Helier est intéressante, et un restaurant très bas de gamme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel Pomme d'or est un 4* de bonne qualité. Notre chambre était correcte, un peu petite mais parfaitement au calme.
L'hôtel a le grand avantage d'être à 5-10 minutes à pied du port et 5 minutes de King Street, la grande rue commerçante et enfin 5 minutes de la gare routière.
C'est donc un pied à terre idéal pour un week end prolongé et se balader dans cette île vraiment dépaysante.
Le petit déjeuner est copieux et la salle donne sur le joli port de St Hélier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

L'hotel est très bien situé à 15 min( à pied) du port, en plein centre ville. Les chambres sont correctes ; à part la salle de bain : petite. Le personnel est très à l'écoute et courtois.
Nous avons passé un excellent séjour ( nous avons pris le bateau : la moitié des passagers étaient malades : mal de mer (ça secoue bien : prévoyez un cachet )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes venus au Pomme d'Or pour 3 jours... Très bien accueilli, service impeccable, chambre spacieuse et confortable. Le buffet du soir et du petit déjeuner est impressionnant et de très bonne qualité au Harbour Room. Le personnel est au petit soin et nous avons reçu un accueil chaleureux de Joseph. Nous recommandons fortement cet établissement symbole de Saint-Hellier.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 mars 2013

L hôtel est très bien situé à un quart d'heure à pied du terminal ferry et à quelques minutes seulement du coeur de la ville. Arrêt de bus à quelques pas de l'hôtel. Chambre relativement petite par rapport aux critères habituels mais literie de très grande qualité et chambre très bien aménagée. Personnel très courtois et serviable, merci Marco pour ses efforts en français! Le must étant en effet le restaurant autant pour le magnifique petit déjeuner avec vue sur la Marina que pour le dîner qui est également sous forme de buffet. Sur les conseils lus sur Tripadvisor, nous avons choisi de dîner le vendredi soir ou le buffet poisson et fruits de mer est fabuleux! Très belle expérience qui nous fera assurément revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple