“Bel hôtel moderne à St Helier” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pomme d'Or

Hotel Pomme d'Or
Genève
“Bel hôtel moderne à St Helier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

La Pomme d'Or a été magnifiquement renové et offre maintenant des prestations haut de gamme. Le rez-de-chaussée, avec la réception et les restaurants, est vraiment très réussi. Pour les chambres, il faut bient tomber: certaines sont résolument modernes et de bon goût, d'autres sont limites kitsch avec des couleurs criardes. L'hôtel est très bien situé, proche des rues commercantes de St Hélier. En revanche, c'est un peu bruyant car il y a beaucoup de passage. Le service est agéable et disponible.
Une très bonne adresse pour ceux qui veulent rester dans la ville.

• Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

West Lancashire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un des hôtels les plus agréables où j'aie séjourné. La réception était efficace et serviable.
Notre chambre n'était pas grande mais offrait tout le confort. Elle était extrêmement propre et les femmes de chambre faisaient du très bon travail.
Le petit déjeuner était excellent, il y en avait pour tous les goûts. Il était toujours chaud et constamment réapprovisionné. Le service, pour un buffet, était excellent.
Le soir, nous dînions généralement au restaurant qui, selon nous, offrait un bon rapport qualité/prix et une carte très variée. Nous recommandons vivement le dîner du vendredi soir aux amateurs de fruits de mer.
Jersey est une île où il n'est pas facile de se garer, les transports en commun sont sans doute à privilégier. Cet hôtel n'est qu'à deux minutes de la gare routière, c'est parfait. En plus, il n'y a que 20 minutes de bus depuis l'aéroport.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours au Pomme d'Or et nous avons adoré. Il offre un excellent rapport qualité/prix et l'hôtel n'est qu'à quelques minutes de la gare routière (pas besoin de louer de voiture). Je pense que c'est un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Le menu du petit déjeuner est top et il y en a pour tous les goûts. Nous avons tout à fait l'intention d'y retourner un jour.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est idéalement situé pour visiter Saint-Hélier et Jersey.

L'hôtel est moderne et efficace. Essayez le Café Bar, il est excellent, même si ce n'est pas exactement ce que vous vous attendez à trouver dans un hôtel. Le restaurant est bon mais il peut y avoir du monde. Le personnel a un peu de mal à gérer à l'heure du petit déjeuner! La cuisine est de bonne qualité.

A 100 mètres de l'hôtel, on trouve: la gare routière, le centre commercial de Saint-Hélier, un arrêt pour le train touristique, le vieux port, le musée de Jersey, le Steam Clock, le musée maritime, un parking.

A 1000 mètres de l'hôtel, on trouve: le nouveau pot de plaisance, un complexe avec cinéma et piscine, autant dire tout Saint-Hélier!

Il y a des travaux de voirie à moins de 100 mètres de l'hôtel mais cela ne cause aucune gêne et ils seront terminés quand vous irez!

Je recommande absolument cet hôtel.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous séjournons à l'hôtel Pomme d'Or et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un merveilleux hôtel. Le personnel est très aimable et toujours serviable.

Nous devons repartir demain pour la France, et c'est bien dommage.

J'y retournerai bientôt!

Merci.

Northamptonshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est serviable et la chambre, très confortable, était très calme et propre. Nous avons pris nos dîners et nos petits déjeuners au Harbour Restaurant où le service et la cuisine sont irréprochables. Je voyage énormément à travers le monde et je séjourne dans de nombreux hôtels et je peux vous dire que celui-ci est très haut de gamme.

Orleans , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007

J'y suis allé deux fois pour des voyages d'affaires à Jersey. L'hotel est situé en plein coeur de la ville et tout près de le plupart des banques de la ville. Je ne sais pas si les touristes apprécieront autant l'emplacement. c'est en face du port et il y a de meilleurs vues dans l'ïle.
Le personnel est compétent, aimable et professionnel. Aucun soucis de ce côté.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencées, très bien équipées et calmes. Certaines d'entre elles ne sont pas accessibles sans passer par un escalier.
Les salles de bain sont spacieuses,d'une propreté irréprochable et bien équipées. Gros plus : le chauffe serviette et surtout le miroir auto chauffant: plus besoin d'essuyer le miroir en sortant de la douche.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle très agréable. Le buffet est copieux et très varié. Seules les viennoiseries sont décevantes mais on est en Angleterre, donc il ne faut pas demander l'impossible.
En conclusion, si vous y aller pour travailler, n'ayez aucune hésitation.
Si c'est pour les vacances, vous pourrez trouver de plus belles vues, mais vous êtes sûrs de trouver un très bel hotel malgré tout.

• Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)