“Excellent hotel”
Avis sur Hotel Pomme d'Or

Hotel Pomme d'Or
Avis publié : 31 mars 2014

J'y ai séjourné à deux reprises, la situation et le service au sein de cette établissement sont excellent, le grand plus de cet hotel il faut le dire, c'est le déjeuné et le brunch qui sont vraiment démentiel !

À bientôt,

J.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 593)

Avis publié : 14 mars 2014

nous n'avons pas séjourné à l'hôtel et nous ne sommes passé que pour le lunch. Super endroit le personnel est très accueillant, les enfants sont même repartit avec 2 cookies gratuits chacun. Nous avons gouté les sandwichs et la salade césar. EXCELLENT. Lors de notre prochain séjour nous irons pour le petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons résidé en famille dans cet hôtel en Octobre 2013. C'est notre deuxième séjour à Jersey. Nous avions été très déçu de notre hôtel lors de notre premier séjour (un hôtel pourtant mieux classé dans le classement trip advisor). Cette année, nous avions donc choisi la pomme d'or. Et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont confortables, bien équipés, propres. Nous avons très bien accueilli (même si l'accueil est en anglais mais nous venons à Jersey surtout pour parler anglais) Le petit déjeuner est copieux. Bref nous avons trouvé notre hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

L'office du tourisme nous avait indiqué ce restaurant pour l'afternoon tea. En fait, ce service a lieu dans le bar-restauration rapide attenant à l'hotel, un peu loin du charme d'un afternoon tea britannique.
Les tables étaient un peu sales.
Pas de carte particulière. Il a fallu que nous indiquions le thé que nous souhaitions ainsi que notre souhait de manger des scones. Le service était correct sans plus. Le thé et les scones étaient très bons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas du port, du centre ville et de la gare routière. Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, l'accueil a été déplorable, les réceptionnistes n'ont fait aucun effort pour nous parler en français, se moquant un peu au passage lorsque mon anglais n'était pas correct. Notre chambre était confortable mais très petite pour un 4* ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Nous avons dîné deux fois au restaurant qui se présente sous forme de buffet, sans aucune recherche ni présentation, aucun raffinement, plats plus que basiques et sans choix pour le plat principal, certainement pas un restaurant d'un 4*. Ne mérite pas tant d'éloges!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Seymourgroup, Sales & Marketing Manager de Hotel Pomme d'Or, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre personnel d’acceuil recoit regulierement des compliments pour leur professionnalisme mais comme vous le dites clairement ils luttent avec la langue francaise.
Cela nous a inciter à organiser des cours de langue francaise pour notre equipe de reception.
Nous regrettons que vous n’ayez pas aimé le restaurant. Nous offrons une selection variée de plats qui changent tous les jours mais nous ferons en sorte que davantage
d’efforts sont mis dans la présentation. Nous esperons vous voir de retour à Jersey et à la Pomme d’Or un jour et entre en mesure de vous accueillir en francais.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons résidé trois jours en mai 2013 dans cet hôtel. L'accueil est excellent, les employés de la réception sont charmants et se mettent en quatre pour nous satisfaire.
Les chambres sont correctes mais plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.
Les petits déjeuners sont corrects sans plus, copieux mais assez mal cuisinés. Nous avons dîné un soir et pris le menu à deux plats en effet c'est à volonté, mais ça ne vaut pas plus qu'une cafétéria. Le rôti de bœuf était ultra cuit, la nourriture est basique sans goût et sans intérêt.
Le vendredi soir nous avons voulu tester le buffet de poissons et de fruits de mer. Toujours à volonté, les langoustines étaient beaucoup trop cuites, les plats de poisson sans finesse, Je ne vois pas comment ce restaurant peut récolter autant d'éloges sauf si les personnes qui en parlent n'ont jamais mangé dans un bon restaurant.
En conclusion un personnel agréable, un hôtel de bonne qualité mais sans nécessité de s'extasier dontla situation sur le port dans le centre de Saint-Helier est intéressante, et un restaurant très bas de gamme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel Pomme d'or est un 4* de bonne qualité. Notre chambre était correcte, un peu petite mais parfaitement au calme.
L'hôtel a le grand avantage d'être à 5-10 minutes à pied du port et 5 minutes de King Street, la grande rue commerçante et enfin 5 minutes de la gare routière.
C'est donc un pied à terre idéal pour un week end prolongé et se balader dans cette île vraiment dépaysante.
Le petit déjeuner est copieux et la salle donne sur le joli port de St Hélier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple