Contrôle des avis
1 800 résultats
Avis écrit le 16 mars 2018

Tous les ans nous faisons notre petite virée à Jersey, et tous les ans nous débutons par un énoooorme petit déjeuner à la pomme d'or ! Un buffet typiquement british à volonté et nous sommes déjà dans l'ambiance, le ventre plein pour débuter notre périple.

Séjour en : décembre 2017
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé nous y avons passé une nuit en famille à 4 personnes dont un bébé, prêt de lit bébé gratuit.
La chambre était propre et literie tout à fait correcte.
Le personnel est accueillant.
Je recommande cette hôtel

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2017

très bon accueil , chambre ok ,calme , très propre , bonne literie .
diner rapide au "café",service sympa .
petit déjeuner : un buffet comme on n'en voit pas tous les jours !
emplacement : tout près des rues commerçantes
le seul problème à Jersey : se garer !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2017

L’hôtel est parfaitement situé pour profiter du shopping et des pubs de Saint Hélier. L’accueil à la réception est parfait. Les chambres sont confortables, bien agencées et très bien équipées. Seule critique: le service du petit déjeuner (copieux avec un large choix) n’est plus très british! Nous sommes arrivés à 9h dans la belle salle de restaurant et pourtant, les serveurs ont été plus qu’insistants pour que l’on libère rapidement la table. Un english breakfast avec vue sur le port doit être un plaisir. Quel décalage entre le savoir être de la réception et le service du petit déjeuner digne d’un fast food. Je vous conseille vivement de déjeuner ou dîner au bar de l’hôtel. L’assiette et le service sont irréprochables.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2017

Un très bel hôtel qui a su rester en bon état et qui y travaille encore puisqu'il était mochement enveloppé d'un énorme échafaudage. La photo d'illustration est très trompeuse, nous avons cherché l'angle de prise de vue de la jolie place devant l'hôtel...
Nous avons logé dans cet hôtel dans un pack "traversée+séjour" de Condor Ferries, le tarif était tout à fait correct pour 2 nuits avec les petits déjeuners anglais. Buffet et service de qualité. Si vous arrivez un vendredi soir, un buffet de fruits de mer et poissons est proposé au prix de 32 euros/personne. C'est ultra frais et le choix est grand. Quant au parking, vous avez un parking très proche (Sand Parking), effectivement payant, mais votre voiture y est en sécurité pour un prix vraiment raisonnable : gratuit la nuit et le dimanche.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple