“Super accueil” 5 5 étoiles

Forfait
Rennes, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé ma fille de 14 ans et moi même une nuit au Pomme d'Or. Nous avons reçu un excellent accueil, la chambre réservée était au calme comme demandé (nous avons été obligé de décaler d'une nuit notre séjour à cause d'intempéries, cela a été fait sans problème) Petit déjeuner extra avec vue sur le port. Le personnel de la réception est aux petits soins, adorable, nous a conseillé un restaurant pour le soir en nous proposant de le réserver de l'hôtel ce qui a été fait (restau qui était top du reste !), nous indiquant les excursions à faire, bref on se sent vraiment chez soi au Pomme d'or qui est de + très bien situé entre le port et le centre-ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Très bien placé, excellent restaurant, excellent breakfast. Chambres un peu vieillotes mais confortables. Idéal pour un week-end !

• Séjour du mai 2009
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

La Pomme d'Or a été magnifiquement renové et offre maintenant des prestations haut de gamme. Le rez-de-chaussée, avec la réception et les restaurants, est vraiment très réussi. Pour les chambres, il faut bient tomber: certaines sont résolument modernes et de bon goût, d'autres sont limites kitsch avec des couleurs criardes. L'hôtel est très bien situé, proche des rues commercantes de St Hélier. En revanche, c'est un peu bruyant car il y a beaucoup de passage. Le service est agéable et disponible.
Une très bonne adresse pour ceux qui veulent rester dans la ville.

• Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un des hôtels les plus agréables où j'aie séjourné. La réception était efficace et serviable.
Notre chambre n'était pas grande mais offrait tout le confort. Elle était extrêmement propre et les femmes de chambre faisaient du très bon travail.
Le petit déjeuner était excellent, il y en avait pour tous les goûts. Il était toujours chaud et constamment réapprovisionné. Le service, pour un buffet, était excellent.
Le soir, nous dînions généralement au restaurant qui, selon nous, offrait un bon rapport qualité/prix et une carte très variée. Nous recommandons vivement le dîner du vendredi soir aux amateurs de fruits de mer.
Jersey est une île où il n'est pas facile de se garer, les transports en commun sont sans doute à privilégier. Cet hôtel n'est qu'à deux minutes de la gare routière, c'est parfait. En plus, il n'y a que 20 minutes de bus depuis l'aéroport.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours au Pomme d'Or et nous avons adoré. Il offre un excellent rapport qualité/prix et l'hôtel n'est qu'à quelques minutes de la gare routière (pas besoin de louer de voiture). Je pense que c'est un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Le menu du petit déjeuner est top et il y en a pour tous les goûts. Nous avons tout à fait l'intention d'y retourner un jour.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est idéalement situé pour visiter Saint-Hélier et Jersey.

L'hôtel est moderne et efficace. Essayez le Café Bar, il est excellent, même si ce n'est pas exactement ce que vous vous attendez à trouver dans un hôtel. Le restaurant est bon mais il peut y avoir du monde. Le personnel a un peu de mal à gérer à l'heure du petit déjeuner! La cuisine est de bonne qualité.

A 100 mètres de l'hôtel, on trouve: la gare routière, le centre commercial de Saint-Hélier, un arrêt pour le train touristique, le vieux port, le musée de Jersey, le Steam Clock, le musée maritime, un parking.

A 1000 mètres de l'hôtel, on trouve: le nouveau pot de plaisance, un complexe avec cinéma et piscine, autant dire tout Saint-Hélier!

Il y a des travaux de voirie à moins de 100 mètres de l'hôtel mais cela ne cause aucune gêne et ils seront terminés quand vous irez!

Je recommande absolument cet hôtel.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous séjournons à l'hôtel Pomme d'Or et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un merveilleux hôtel. Le personnel est très aimable et toujours serviable.

Nous devons repartir demain pour la France, et c'est bien dommage.

J'y retournerai bientôt!

Merci.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
N° 4 sur 31 à Saint-Hélier
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 11 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 1 248 avis
The Inn Boutique
The Inn Boutique
N° 12 sur 31 à Saint-Hélier

Vous connaissez Hotel Pomme d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pomme d'Or

N°4 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pomme d'Or 4*
L'hôtel Pomme d'Or, 4 étoiles, est situé au cœur de St Hélier en face de la place de la Libération et de la Marina. L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied des rues commerçantes. On y trouve le renommé restaurant, le Harbour Room, le sophistiqué Café Bar, et un agréable pub où les « locaux » se retrouvent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pomme d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Helier
Hotel Jersey St Helier