“super rapport qualité/prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Mountview

Prices are for 1 room, 2 adults
Mountview a été ajouté à vos Favoris
Mountview
2.0 sur 5 Hôtel   |   St. John's Road, Saint-Hélier JE2 3LD   |
N° 21 sur 31 hôtels à Saint-Hélier
Caen, France
“super rapport qualité/prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous rentrons tout juste d'une escapade à Jersey. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et franchement, rien à redire. L’hôtel n'est pas du dernier cri question modernité mais les chambres sont propres et un vrai petit déjeuner anglais!!! Nous avons pu laisser notre valise dès le matin avant de prendre notre chambre et pareil pour le départ, nous avons laissé notre valise après avoir rendu les clés. L’hôtel est situé à 15/20 min à pied du centre de Saint-Hélier mais ça se fait très bien. Comptez plutôt 30 min à pied de l'embarcadère des ferrys (en comptant large). De la gare routière de Saint-Hélier, vous pouvez aller quasi où vous voulez sur l'île, simple d’utilisation, C'est un bon moyen de transport pour découvrir l'ile et être plus indépendant qu'avec les tours opérateur et beaucoup plus économique!!! question gastronomie, ne ratez pas les incontournables sandwichs au crabe de jersey ou fish and chips (de très très bons au restaurant à royal square à Saint-hélier). En tout cas, les habitants de Jersey sont vraiment tous très gentils et rendant service. Nous y reviendrons et surement dans le même hôtel!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

A la découverte de l'ile de Jersey, nous avons eu le plaisir d'être accueilli chaleureusement par le couple gérant cet hotel. Il s'agit d'un trés bon endroit. Chambre spatieuse, rien a dire.
Le petit dej anglais exceptionnel, mais n'est pas fait pour les leve tards !

Experience a renouveler a l'occasion !

• Séjour du mai 2014
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits fin avril 2014. Nous avons eu un très bon accueil. Le gérant parle très bien le français et est très sympathique. L'hôtel est très propre. A pied, un peu loin du port mais proche du centre ville de St Helier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je me suis arrêté dans cette hôtel afin de chercher un travail saisonnier sur saint helier et c était tous simplement un bonheur à l état pur.
L accueil est juste parfait, le petit déjeuner est simplement superbe et les chambre en parfait état.
Un rapport qualité prix impossible à battre, je le conseille vivement à tous le monde.
Merci encore au personnel.
Bonne continuation.
Amicalement

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
west midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un très agréable séjour au Montview. Le personnel est très sympa et serviable, les chambres impeccables et le bar fait une assez bonne cuisine et d'assez bonnes boissons, que demander de plus? Il est idéalement situé, à 10 mn de marche environ du centre de St Helier, mais les personnes qui se déplacent avec difficulté auraient du mal à grimper cette côte qui monte raide. Au fil des années, j'ai connu un certain nombre d'hôtels mieux cotés et plus chers! Mais celui-ci est une perle rare et nous y retournerons très certainement dans un TRES proche avenir!! Tous nos remerciements de nous avoir fait passer un aussi bon séjour, même si nous avons pris quelques kilos avec vos petits déjeuners si consistants.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Runnymede Court Hotel
N° 29 sur 31 à Saint-Hélier
Hampshire Hotel
Hampshire Hotel
N° 9 sur 31 à Saint-Hélier

Vous connaissez Mountview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mountview

Adresse: St. John's Road, Saint-Hélier JE2 3LD
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mountview 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountview Jersey/Saint-Hélier
Mountview Hotel St. Helier