“Bel hôtel dans le centre de St Helier” 4 5 étoiles

The Savoy Jersey a été ajouté à vos Favoris
The Savoy Jersey
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rouge Bouillon, Saint-Hélier JE2 3ZA   |
Madagascar
“Bel hôtel dans le centre de St Helier”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Etablissement très sympa et idéalement situé avec bon rapport/qualité/prix. Personnel agréable. Séjour de 3 nuits. Le buffet du petit-déjeuner est complet, dommage que tous les fruits soient des fruits en boîtes ou décongelés mais il semblerait que ce soit ainsi partout sur l'île. Le restaurent de l'hôtel est excellent. La literie était très confortable. En revanche la S2B un peu désuète et l'isolation sont à revoir.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel au mois de juin. Aucun de regret de l'avoir choisi. C'est un hôtel confortable et bien situé : tout prêt de la ville. Dommage pour nous, la télévision n'avait pas une seule chaîne française.
Le personnel est professionnel et serviable.
Le restaurant est très bon. Nous y avons dîné les 3 soirs mais attention, il faut réserver dès que l'on arrive car il n'y a qu'un service et la salle n'est pas très grande.
Nous avons passé un très bon séjour.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015

Séjour globalement agréable, hôtel bien placé, propre et petit déjeuner très bon Quelques détails négatifs cependant comme l’absence de clim dans la chambre en période de canicule. Étonnant pour un 4 étoiles! Le personnel ne parlant pas Français limite les échanges également. Mais le pire c'est l'isolation!!!! Des portes qui claquent tout le temps, des clients qui écoutent la télé très fort. Mais le problème ne vient pas d'eux mais du fait que l'isolation est vraiment mauvaise... Je suis repartie de mon séjour déçue, payer plus de 100€ la nuit et pour repartir fatiguée de mes vacances n'était pas l'objectif!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Bel hôtel au charme un peu suranné. Personnel très sympathique et professionnel.
Je recommande la soirée Jazz au bar les vendredis et samedis soirs, très bon menu.
La literie est excellente et la chambre d'une taille correcte, le buffet du petit déjeuner copieux, le tout pout un prix assez avantageux.
Seuls regrets : la salle de bain est vieillotte (pas de mitigeur pour la douche), pas d'emplacement prévu pour poser ne serait-ce qu'une trousse de toilette, ventilation très bruyante asservie à l'éclairage et la télé de la chambre ne dispose d'aucunes chaînes françaises.
La piscine extérieure et découverte, au demeurant très propre, est de belle taille mais n'est praticable qu'en été...
Le bilan malgré tout reste très positif et vous passerez assurément un agréable séjour dans le centre de Saint-Hélier.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Très bon accueil, très joli, un très bon lit et il est à moins de dix minutes du centre ville. Il y a de très bons restaurants a proximité. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à cause du vent mais nous pensons y retourner.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 par mobile

L'hôtel est très bien: service irréprochable et chambre très propre. Personne serviable et aimable

En revanche un peu vieillot: isolation phonique insuffisante ; équipement qui fait clairement son âge et décoration datée.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Accueil très sympathique, hôtel proche du centre, décoration un peu vieillotte pour un 4* mais là n'est pas le souci, le souci est d'être dans la chambre 31 ou 32 (celles au-dessus du bar) le vendredi soir.... car le vendredi soir, c'est soirée musicale et nous, c'était Jazz et on a l'impression que les musiciens sont dans votre chambre avec les clients qui parlent de plus en plus forts au fil de la soirée (car la soirée est ouverte à tout le monde, pas seulement les clients de l'hôtel). Nous avons donc demandé à changer de chambre à 22 h 30 et cela a été accepté sans problème mais il est dommage, car la Direction de l'hôtel est forcément parfaitement au courant, d'attribuer ces chambres sachant que l'on ne peut pas y dormir !!!! Donc, vraiment dommage !

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres au-dessus du bar
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Hélier ou ses environs
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, J...
N° 12 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 1 139 avis
La Haule Manor
La Haule Manor
N° 1 sur 4 à St. Aubin

Vous connaissez The Savoy Jersey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Savoy Jersey

Adresse: Rouge Bouillon, Saint-Hélier JE2 3ZA
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Saint-Hélier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Hélier
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Hélier
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Hélier
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Hélier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Savoy Jersey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Savoy Jersey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Jersey
Hotel The Savoy Jersey St. Helier