“Restau cosy” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 201 Restaurants à Saint-Hélier
Cuisines : Européenne, Britannique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bretagne
“Restau cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le Steven angels est un restaurant cosy ou il fait bon faire une pause. À quelques pas des rues les plus fréquentées, il est facile d'accès et un peu en retrait de l'agitation. On y déguste des plats copieux et de bonne facture à mi chemin entre la cuisine angle saxonne et des références plus latines. Les tarifs sont raisonnables et le personnel agréable. Le gâteau fudge est délicieux.

• Visité en septembre 2012

Enghien-les-Bains, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Excellent restaurant. Nous y sommes d'ailleurs allés deux fois au cours de notre séjour. Le menu à 13£ pour deux plats ou 16£ pour trois est déjà très bien dans l'absolu, mais quand on voit la qualité des plats, il n'y a vraiment pas photo (j'ai particulièrement apprécié le poulet en plat et le tuffy pooding en dessert).
Nous avons pris un verre de Sauvignon à 6£, il était tellement rempli qu'il a tenu tout le repas.
L'ambiance fait penser à un grand restaurant, tout est très soigné.

Bref, ma seule crainte en postant cet avis est que nous risquons de ne plus avoir de place lors notre prochain séjour ou que le restaurant augmente ses prix.
Dernière chose : il vaut mieux réserver, nous ne l'avions pas fait la première fois et avons eu la chance de trouver une place, mais la seconde (un samedi soir) nous avons réservé et il n'y avait déjà plus beaucoup de choix d'horaire.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Seven Angels ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Seven Angels ? Partagez vos expériences !