“Excellentissime !!!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2013

De l'extérieur le restaurant ne paye pas de mine mais alors quelle soirée !!!

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà été accueillie si chaleureusement quelque part et d'avoir déjà aussi bien mangé.

Les prix sont dérisoires par rapport à la qualité de la cuisine qui est servie. C'était parfaitement excellent !! Un vrai régal pour les papilles mais aussi pour les yeux !

Un moment magique dans un paradis ! Même les toilettes !!! Des toilettes extraordinaires ou vous retrouvez les derniers parfums de Guerlain, 40 sortes de déo différents, des produits Tigi... Tout ça pour se refaire une beauté en cours de soirée. Je n'avais jamais vu ça et c'est vraiment bien vu !

La patronne est d'une extrême gentillesse et de bon conseil pour les bars sur l'île !

Je recommande de tout mon estomac et de tout mon coeur !

Avis publié : 12 mai 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par notre guest house à Jersey qui avait réservé pour nous car même un mardi soir, il y avait beaucoup de monde. Le service est agréable (il est préférable quand même de connaitre quelques mots d'Anglais) le cadre assez intime, la cuisine est un peu britannique mais pas grasse et plutôt élaborée et bien présentée. Le prix du menu est de 16 livres (19€) pour une entrée, un plat et un dessert; ce qui est très raisonnable pour St-Helier où les restaurants sont assez chères. Situé légèrement à l'écart des rues commerciales, c'est un bon plan pour une soirée agréable.

Avis publié : 26 mars 2013

Très bon restaurant, avec un rapport qualité prix interessant, vous aurez de la qualité et de la quantité dans votre assiette
Les plats sont typiquement anglais les produits sont de qualité, le service est plaisant, sans attentes excesives entre les plats.
L'ambiance est cosy, des petits anges partaout, et au vu de la belle fréquentation en semaine au mois de février, le restaurant est connu et reconnu venez tôt ou réservez.

Avis publié : 24 février 2013

Ayant une chambre au Best Western, nous avons choisi ce petit resto assez proche de l'hôtel.
N'ayant pas réservé,sommes allés manger à 18H (heureusement car il y avait du monde et nous n'aurions pas eu de place).
Décoration cosy,on aperçoit les cuisiniers qui s'affairent au fond de la salle. Nous avons pris entrée, plat, dessert.
Tout était très bon: soufflé de haddock, nems maison au porc, lard grillé au four, poisson, tourte chaude aux pommes.
A recommander vivement

Avis publié : 11 décembre 2012

Le Steven angels est un restaurant cosy ou il fait bon faire une pause. À quelques pas des rues les plus fréquentées, il est facile d'accès et un peu en retrait de l'agitation. On y déguste des plats copieux et de bonne facture à mi chemin entre la cuisine angle saxonne et des références plus latines. Les tarifs sont raisonnables et le personnel agréable. Le gâteau fudge est délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Seven Angels ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Seven Angels ?