“QUE DU PLAISIR...DANS CE RESTAURANT.”
Avis sur Seven Angels

Seven Angels
Classé n° 18 sur 240 Restaurants à Saint-Hélier
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

nous avons été accueillis très chaleureusemenr dans ce restaurant et nous avons merveilleusement bien mangé....le décor est très original et les lieux très très propres; et nous n'avons aucun doute sur les plats servis... très frais et très élaborés.la cuisine est ouverte et visible pour les clients.ce qui n"'est pas toujours le cas.le service est irréprochable...en ce qui nous concerne nous avons été servis par maria, très a l'écoute, très souriante.nous avons un aussi échangé avec le cuisinier : c'est un" très bon professionnel " nous ne sommes pas en france, mais ce restaurant mérite au moins deux étoiles. concernant la langue anglaise....
c'est à nous de faire des efforts...nous sommes en 2013...et" un peu paresseux" en matière de langues étrangeres." il serait bon de retravailler notre anglais ".... c" est à la portée de chacun.
"we can do it ..."

Avis publié : 10 août 2013

Resto a la décoration très sympathique. L'ambiance est chaleureuse et le personnel courtois. Globalement le repas fut très bon. Les plats sont généreux et savoureux. En revanche j'ai un gros doute sur la préparation "maison" des plats servis. J'aurais aimé faire un tour en cuisine pour me rassurer mais j'ai peur le surgelé soit de mise. Mais sinon excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 6 août 2013

De l'extérieur le restaurant ne paye pas de mine mais alors quelle soirée !!!

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà été accueillie si chaleureusement quelque part et d'avoir déjà aussi bien mangé.

Les prix sont dérisoires par rapport à la qualité de la cuisine qui est servie. C'était parfaitement excellent !! Un vrai régal pour les papilles mais aussi pour les yeux !

Un moment magique dans un paradis ! Même les toilettes !!! Des toilettes extraordinaires ou vous retrouvez les derniers parfums de Guerlain, 40 sortes de déo différents, des produits Tigi... Tout ça pour se refaire une beauté en cours de soirée. Je n'avais jamais vu ça et c'est vraiment bien vu !

La patronne est d'une extrême gentillesse et de bon conseil pour les bars sur l'île !

Je recommande de tout mon estomac et de tout mon coeur !

Avis publié : 12 mai 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par notre guest house à Jersey qui avait réservé pour nous car même un mardi soir, il y avait beaucoup de monde. Le service est agréable (il est préférable quand même de connaitre quelques mots d'Anglais) le cadre assez intime, la cuisine est un peu britannique mais pas grasse et plutôt élaborée et bien présentée. Le prix du menu est de 16 livres (19€) pour une entrée, un plat et un dessert; ce qui est très raisonnable pour St-Helier où les restaurants sont assez chères. Situé légèrement à l'écart des rues commerciales, c'est un bon plan pour une soirée agréable.

Avis publié : 26 mars 2013

Très bon restaurant, avec un rapport qualité prix interessant, vous aurez de la qualité et de la quantité dans votre assiette
Les plats sont typiquement anglais les produits sont de qualité, le service est plaisant, sans attentes excesives entre les plats.
L'ambiance est cosy, des petits anges partaout, et au vu de la belle fréquentation en semaine au mois de février, le restaurant est connu et reconnu venez tôt ou réservez.

Les voyageurs ayant consulté Seven Angels ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Seven Angels ?