“Très intéressant”

Jersey Heritage Pass: 4 for 3 Attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 14 août 2014

Une étape indispensable pour comprendre la préhistoire et l'histoire de l'ile jusqu'à nos jours ainsi que sa culture. A faire un jour de pluie (il y a tant de beaux endroits à visiter quand le soleil brille...).

Avis publié : 27 avril 2014

De la préhistoire à maintenant une bonne vue de l'histoire de Jersey et de sa double culture Franco/Britanique

Avis publié : 29 août 2013

dans un beau bâtiment ancien vous étes mis en présente de chasseurs de mammouth, mais il y a 3 étages : tout en haut la reconstitution des pièces d'une maison au 19 ème siècle, le second étages est dévolu aux tableaux anciens ( la vie dans l'ile, les paysages et..la marine).
au premier toute un série de sections montrant les différentes activités sur l'ile au 20 ème siècle.
tout cela est bien présenté et permet de se faire une idée de la vie dans Jersey. nous avons bien appréciés cette visite. mais mon épouse a attrapée un bon rhume en raison de l'air conditionné réglé sur "un moment au pôle nord" (regrettable quand il fait 25° dehors)

Avis publié : 22 août 2013

Lieu de passage obligatoire pour comprendre la vie de Jersey et ses fondements. Appartements d'une époque lointaine reconstitués et une foule de détails pour vous permettre d'aborder votre visite de l'île avec un large minimum de connaissances de cette culture très particulière.

Avis publié : 12 mai 2013

Le musée est assez petit : qq objets de l'ancien propriétaire et l'histoire de Jersey. En une heure , on a fait le tour.

Les voyageurs ayant consulté Jersey Museum ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey
Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Jersey Museum ?