“beaucoup de charme!!!”

N° 11 sur 32 Hôtels à Saint-Hélier
Bayeux, France
“beaucoup de charme!!!”
Avis écrit le 25 mai 2013

on a beaucoup aime l’hôtel Revere ambiance so British personnel très attentionné, décor surannée, Chambre cosy mais la salle de bain a besoin d'un rafraichissement!
nous reccomandont cette hôtel!!! nous avons tester le restaurant et c'était très bien
nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Arras, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. L ambiance est tres anglaise et depaysante. Le personnel est accueillant, sympa et prêt a rendre service. Petit clin d oeill au barman qui ne fait pas de cocktail mais qui a essaye gentiment de me faire une pina colada ..... le hic pour nous a ete la vue sur le parking de l hopital voisin et la salle de bain qui a besoin d un rafraichissement.
Par contre l emplacement est top, a proximite de la gare de bus, de la ville et de la mer. Le petit dej est moyen, nous avons eu tous les jours la meme chose et je ne vous conseille pas le chocolat chaud !
Bref hotel plutot romantique mais qui a besoin d un petit coup de neuf pour etre au top !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous revenons d'un w/e de 3 jours à St Hélier où nous avons séjourné à l'hôtel Revere qui est selon nous un des plus beaux hôtels que nous ayons connu jusque là !!

C'est un petit hôtel authentique au charme fou (boiseries, poutres apparentes, décorations du 17ème) Nous avons eu la chance de bénéficier de la chambre 44 se trouvant au dernier étage de l'immeuble... Certes il n'y a pas d'ascenseur pour y monter (donc il faudrait se limiter au niveau des bagages car monter les 4 étages demandent de l'endurance !) mais c'est la seule chambre du palier et il n'y a donc aucun bruit venant des chambres voisines. La chambre était superbement décorée avec beaucoup de goût et comprend un lit à baldaquin !!

La salle de restaurant est très belle, le bar tout en bois sculpté l'est également... Le restaurant est d'un standing assez haut de gamme (mais il y a également des menus à 20£ comprenant l'entrée + le plat + le dessert, ce qui reste raisonnable).

Le personnel est adorable et vraiment aux petits soins (le lustre de la chambre ne fonctionnait pas très bien, dès le le lendemain, le groom a fait changer l'ampoule).
Tout est propre et plutôt bien entretenu.

Gros plus de l'hôtel : il est situé à 5 minutes à pieds de toute commodité (du centre ville, de la poste, de la station de bus étant la plaque tournante des transports de l'île etc...)

Gros coup de coeur pour cet endroit !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hotel très sympathique le personnel est vraiment là pour que votre séjour se passe le mieux possible. Nous avons eu pleins de petites attentions comme le surclassement de la chambre, souplesse quant aux heures de départ et d arrivée... tout était vraiment très bien. deco et petit déjeuner so british. Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons lors de notre prochaine visite.

• Séjour du février 2013
Rennes, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons deux jours à Jersey dont une nuit dans ce superbe hôtel! L'équipe fut très sympa et attentionnée! Le cadre est magnifique! et le restaurant est très bon bien qu'un peu cher mais ça vaut le coup!! A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Mauvaise isolation des chambres.. Bruit de la rue passante, bruit de la chambre voisine et bruit du bar extérieur ! Chambre superbe, très chère pour passer une nuit si sonore. Je ne recommanderais pas cet hôtel essentiellement pour ces raisons.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 24 mai 2012

suis retourner avec plaisir dans ce délicieux hotel pure jersey personnel très acceuillant et serviable petit dejeuner top et plutot que d'aller au resto de l'hotel je recommande the doran's bistro qui appartient à l'hotel et se situe juste à cote les plats sont délicieux et variéset l'ambiance convivial

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille