Hotel de France
264 $US
167 $US
257 $US
  • Parking gratuit
The Norfolk Hotel(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
123 $US
The Inn Boutique(Saint-Hélier)
138 $US
132 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Monterey Hotel(Saint-Hélier)
224 $US
Hotels.com
2 175 résultats
Avis publié : 31 janvier 2012

Déja venu il y a deux ans,
toujours aussi propre, bien accueillis, chambre spacieuse et une piscine très agréable.
cette fois ci nous avons également diné dans le restaurant de l'hotel, et c'est une très bonne surprise, c'était très bon et fin. n'hésitez pas à prendre la demi pension.
Et alors le petit déj ... On viendrai presque à Jersey uniquement pour le petit déjeuner du De France !
bref rien à redire, l'offre "Duo" de condorferries est un bon moyen pour profiter de cet Hotel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous avons passé le week end dernier de formidables instant dans cet hotel. Nous avions la chambre 901. Cette chambre est spasieuse et comfortable. Il faudrai que la télé soit un peu plus grande. Pas de vue non plus mais nou n'etions pas venu pour ça. Il faut savoir que l'hiver le restaurant l'Orangeraie est fermé mais vous pouvez choisir 2 autres restaurants le Safran et le Café Aroma. Nous avons choisi le Café Aroma que nous avons beaucoup aimé surtout leur Fish and Chips avec 4 variétés de poisson differentes. Un delice. Le PDJ est egalement trés bon et copieux et le personnel toujours souriant. Nous avons egalement profité du Spa (splendide) et des massages au centre Ayurvedique tout simplement extraordinaire. Nous recommandons cet hotel et ce Spa à tous ceux qui recherche un week end de detente en amoureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel à St HELIER et avons apprécié :
accueil
chambre spacieuse et propre
calme
piscine, spa et sauna de bonne taille
petit dej anglais ou continental de bonne qualité
l'hotel est situé à 10mn a pied du centre; on peut y garer sa voiture sans problème; situé à un endroit central de l'ile; idéalement placé pour partir découvrir JERSEY

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

ce week end prévu pour se dépayser fut vraiment au rendez vous, tant au niveau de la météo qu'au niveau de l'hébergement à l'hotel DE FRANCE. Accueil discret et trés chaleureux à la fois, dans un hotel de tres belle architecture, nous avion privilégier les chambres avec balcon pour une petite diiférence de tarif nous n'avons absolument pas regretté car nous avions ST HELIER à nos pieds, chambres spacieuses et tres bien insonorisées,, la piscine est aussi un moment trés agréable de ce séjour surtout aprés une journée de balade; nous ne pouvons que vivement recommander cet établissement et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Mon mari et mes amis ont eu la bonne idée de m'offrir un week end à Jersey pour mon anniversaire à l'hôtel de France, contrairement à ce qui a été dit je conseille vivement cette adresse, autant sur le plan du confort des chambres, du service, et de la restauration, vraiment rien à redire. L'accueil excellent, que ce soit à la reception, de l'hôtel, au Spa, et au restaurant ( petit déjeuner remarquable ! ), des gens prévenants toujours dans le souci de vous satisfaire. j'ai eu la chance de profiter d'un massage, vraiment de qualité,l'espace piscine est très propre, le personnel très attentionné, en plus il très bien situé, vous garer votre voiture(gratuit ) et descendez à pied faire votre shopping dans st Hélier ! vraiment allez y vous ne serez pas deçu; adresse à retenir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille