Annulation gratuite jusqu'au 02/08
217 $US
263 $US
208 $US
  • Parking gratuit
The Inn Boutique(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
158 $US
199 $US
153 $US
2 190 résultats
Avis publié : 6 avril 2012

Parti en couple pour deux jours et une nuit dans cet hôtel de lux ,nous somme resté sur notre faim quand aux prestations ,si la chambre était spacieuse,propre et agréable il n'en n'est pas de même pour les services: Aucun des personnel présent ne parle le" FRANÇAIS" et aucun effort pour essayer de nous expliquer! ou va être servi le petit déjeuner ? le Spa est il accessible a toutes heures ? comment fait on pour accéder a la piscine ?réponse de touristes français sur place et en colère aussi ,SPA sur réservation et payant!!!Piscine payante !petit déjeuner dans une des salles de restaurant que nous avons découvert en flânant dans les couloirs!! et la cerise sur le gâteau c'est la prise d'empreinte de carte bancaire a l'arrivé!! dans le cas ou on volerais les draps et le lit en même temps que le mobilier ? Dommage pour un hôtel rénové(2 fois le feux dedans)qui a une clientèle régulière de France et qui ne fait pas l'effort de les comprendre!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
defrance, Responsable commercial de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Nous sommes déçus de lire les commentaires de Tuba221.
L'hôtel est heureux d'accueillir de nombreux clients français chaque année.
En conséquence il ya plusieurs membres du personnel qui sont d’origines française ou qui parle français.
A la réception nous avons Laura et Mélanie qui sont française et Tommy qui parle couramment français. Nous avons aussi plusieurs membres du personnel français dans les restaurants.
Le spa et la piscine sont gratuits pour tous clients de l'hôtel se sont seulement les soins et massages qui sont payants et sur rendez-vous.
En Europe, il est de pratique normal de demander de laisser une empreinte de carte bancaire lors de l’arrivée, si les clients veulent faciliter les transactions lors du séjour concernant les repas et les boissons, en les reportant sur la chambre. Dans le cas ou le client refuse, celui de paie en cash directement au restaurant ou au bar.
Concernant le feu survenu 10 ans auparavant, nous sommes le seul hôtel de Jersey à être équipé d’une sécurité incendie à eau afin que cela ne se reproduise pas.

Avis publié : 11 mars 2012

Super hôtel à refaire sans aucun doute. Chambre spacieuse (lit très grand), wc séparé de la sdb, très calme. Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts. La spa, le sauna , hammam et la piscine sont très agréables. Pour avoir fait un massage le personnel est à votre petit soin.

Petit bémol, ils ne parlent pas français mais sont patients pour les moins doués en anglais.

Il est bien situé nous avions une voiture donc on ne se rend pas compte de la distance à pied du centre mais relativement proche.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Déja venu il y a deux ans,
toujours aussi propre, bien accueillis, chambre spacieuse et une piscine très agréable.
cette fois ci nous avons également diné dans le restaurant de l'hotel, et c'est une très bonne surprise, c'était très bon et fin. n'hésitez pas à prendre la demi pension.
Et alors le petit déj ... On viendrai presque à Jersey uniquement pour le petit déjeuner du De France !
bref rien à redire, l'offre "Duo" de condorferries est un bon moyen pour profiter de cet Hotel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous avons passé le week end dernier de formidables instant dans cet hotel. Nous avions la chambre 901. Cette chambre est spasieuse et comfortable. Il faudrai que la télé soit un peu plus grande. Pas de vue non plus mais nou n'etions pas venu pour ça. Il faut savoir que l'hiver le restaurant l'Orangeraie est fermé mais vous pouvez choisir 2 autres restaurants le Safran et le Café Aroma. Nous avons choisi le Café Aroma que nous avons beaucoup aimé surtout leur Fish and Chips avec 4 variétés de poisson differentes. Un delice. Le PDJ est egalement trés bon et copieux et le personnel toujours souriant. Nous avons egalement profité du Spa (splendide) et des massages au centre Ayurvedique tout simplement extraordinaire. Nous recommandons cet hotel et ce Spa à tous ceux qui recherche un week end de detente en amoureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel à St HELIER et avons apprécié :
accueil
chambre spacieuse et propre
calme
piscine, spa et sauna de bonne taille
petit dej anglais ou continental de bonne qualité
l'hotel est situé à 10mn a pied du centre; on peut y garer sa voiture sans problème; situé à un endroit central de l'ile; idéalement placé pour partir découvrir JERSEY

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple