Contrôle des avis
2 247 résultats
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel. Nous sommes un couple aves deux enfants de 11 ans. hotel soigné,et acceuil agreable. Espace piscine gratuit et super. Je conseille cet endroit aux personnes qui recherchent des vacances au calme. Il y a trois restaurants dans l'hotel, mais nous avons trouvé les prix assez eleves. Le centre de st helier est a 15 minutes a pieds. Grands parkings a côté de l'hotel.

Date du séjour : novembre 2012
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel hôtel, les chambres familiales sont propres, spacieuses mais la décoration est sans grand cachet, privilégier les chambres paires donnant sur la ville au chambres impaires donnant sur une arrière cour, éviter le niveau 6 (bizarrement en RDC arrière).
L'accueil est très courtois, le personnel à l'écoute, (et parfois francophone), l'hôtel est proche du centre ville à pied (5 à 10 mm),
L'atout majeur de cet hôtel, outre le calme, est son centre aquatique vraiment très spacieux, très agréable, avec une grande piscine, un hammam, un jacuzzi, un bassin chaud, un bassin froid..vraiment agréable et hautement recommandable.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel hôtel luxueux et raffiné..
La piscine est exceptionnelle ainsi que le spa.
La restauration et le service sont parfaits. Le personnel est très professionnel et très aimable.
Nous sommes venus en voiture pour visiter Jersey : aucun problème de stationnement dans cet hôtel.
L'île est si belle que nous y retournerons certainement.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour de 4 jours 3 nuits dans cette établissement de HAUT STANDING!!
Bonne prestations sur tous points,.... Chambre, SPA, Restauration, Accueil....
Certes l’hôtel est loin du centre mais cela ce fait très bien en marchant environ 10min.

A découvrir et à pratiquer!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2012

l'Hotel de France n'est certes pas l'hôtel le plus cosy de Jersey mais le service y est très bon. Le personnel est polyglotte, et très serviable. Les chambres dans la partie anciennes auraient besoin d'être mises au goût du jour. Elles sont cependant bien équipées et très spacieuses.
Dans la partie récente de l'hôtel, au dessus du spa, les chambres sont bien plus agréables.
La piscine intérieure et le spa sont les réels points forts de l'hôtel. les installations sont parfaites : très belles, très agréables. Le personnel du spa est très compétent.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille