The Revere Hotel(Saint-Hélier)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
177 $US
151 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
259 $US
237 $US
  • Parking gratuit
The Inn Boutique(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
172 $US
193 $US
Priceline
2 190 résultats
Avis publié : 21 janvier 2013

Hotel de qualité, chambre spacieuse et silencieuse, literie grand confort. L'atout de l'hotel reste le SPA qui est magnifique il possède, un hammam, un bain chaud, un bain froid, une piscine, un sauna, les équipements sont propres, tous est pensé pour le confort du client ( peignoir, serviette, vestiaire avec douche et sèche cheveux). les seuls petits bémols sont que l'hotel est loin du centre ( 2km) mais à pied c'est vite fait et les chambres donnent vue sur un mur.

Astuce pour la chambre : les chambres sont mieux aux étages supérieurs
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Si l'on met de côté la situation (pas hyper pratique) cet hôtel nous a enchanté : grand (et pas très très très personnel) mais pour autant : chambres grandes et impeccables, restau à dominante indienne vraiment très réjouissant et surtout surtout.... Espace piscine et spa de rêve !!!!! Nous avons aussi séjourné au Blu Radisson à Jersey (qui est plus cher) et franchement il n'y a pas photo une seule seconde : l'Hôtel de France le dépasse à tous points de vue, et pour bien moins cher ! Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel. Nous sommes un couple aves deux enfants de 11 ans. hotel soigné,et acceuil agreable. Espace piscine gratuit et super. Je conseille cet endroit aux personnes qui recherchent des vacances au calme. Il y a trois restaurants dans l'hotel, mais nous avons trouvé les prix assez eleves. Le centre de st helier est a 15 minutes a pieds. Grands parkings a côté de l'hotel.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bel hôtel, les chambres familiales sont propres, spacieuses mais la décoration est sans grand cachet, privilégier les chambres paires donnant sur la ville au chambres impaires donnant sur une arrière cour, éviter le niveau 6 (bizarrement en RDC arrière).
L'accueil est très courtois, le personnel à l'écoute, (et parfois francophone), l'hôtel est proche du centre ville à pied (5 à 10 mm),
L'atout majeur de cet hôtel, outre le calme, est son centre aquatique vraiment très spacieux, très agréable, avec une grande piscine, un hammam, un jacuzzi, un bassin chaud, un bassin froid..vraiment agréable et hautement recommandable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Très bel hôtel luxueux et raffiné..
La piscine est exceptionnelle ainsi que le spa.
La restauration et le service sont parfaits. Le personnel est très professionnel et très aimable.
Nous sommes venus en voiture pour visiter Jersey : aucun problème de stationnement dans cet hôtel.
L'île est si belle que nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple