Contrôle des avis
2 240 résultats
Avis publié : 10 mars 2013

tres bel hotel, piscine agréable, bon repas et personnel attentionné. Un buffet pour le petit déjeuner excellent. hotel très calme puisqu'il se trouve sur les hauteurs et à 20 à pied des rues commerçantes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons froid dans notre chambre.Nous demandons à la réception et après beaucoup de mal à ce faire comprendre on nous dit que le chauffage ne fonctionne que de 17h à 23h ????
Si nous avons froid on nous propose un chauffage d'appoint . À titre indicatif nous somme le 23 février et ce matin il a neige un peu juste pour un 4 étoiles .De plus le personnel à du oublier leur boîte à sourire .Rien à dire sur le reste de l'hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Hotel de qualité, chambre spacieuse et silencieuse, literie grand confort. L'atout de l'hotel reste le SPA qui est magnifique il possède, un hammam, un bain chaud, un bain froid, une piscine, un sauna, les équipements sont propres, tous est pensé pour le confort du client ( peignoir, serviette, vestiaire avec douche et sèche cheveux). les seuls petits bémols sont que l'hotel est loin du centre ( 2km) mais à pied c'est vite fait et les chambres donnent vue sur un mur.

Astuce pour la chambre : les chambres sont mieux aux étages supérieurs
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Si l'on met de côté la situation (pas hyper pratique) cet hôtel nous a enchanté : grand (et pas très très très personnel) mais pour autant : chambres grandes et impeccables, restau à dominante indienne vraiment très réjouissant et surtout surtout.... Espace piscine et spa de rêve !!!!! Nous avons aussi séjourné au Blu Radisson à Jersey (qui est plus cher) et franchement il n'y a pas photo une seule seconde : l'Hôtel de France le dépasse à tous points de vue, et pour bien moins cher ! Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel. Nous sommes un couple aves deux enfants de 11 ans. hotel soigné,et acceuil agreable. Espace piscine gratuit et super. Je conseille cet endroit aux personnes qui recherchent des vacances au calme. Il y a trois restaurants dans l'hotel, mais nous avons trouvé les prix assez eleves. Le centre de st helier est a 15 minutes a pieds. Grands parkings a côté de l'hotel.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille