Hotel de France
Apollo Hotel(Saint-Hélier)
155 $US
149 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
219 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

The Inn Boutique(Saint-Hélier)
141 $US
111 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Monterey Hotel(Saint-Hélier)
144 $US
139 $US
The Revere Hotel(Saint-Hélier)
187 $US
158 $US
  • Piscine
The Norfolk Hotel(Saint-Hélier)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
182 $US
Priceline
2 177 résultats
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé pas mal à l'est par rapport au port, accès en taxi recommandé. L'endroit est très beau, avec du cachet. Les chambres sont propres et spacieuses (chambre de 3), les bars et restaurants de l'hôtel sont tous agréables avec très belles prestations et les repas très bons! Le Spa est superbe! La salle de gym donne envié d y passer du temps!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Le personnel est très compétent et professionnel. La piscine et le spa sont super, notamment les prestations de massage.
Les chambres sont très confortables, et le centre ville et à dix minutes à pieds.
Bref, je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

bel hôtel, un spa magnifique, une piscine de rêve, des chambres correctes mais un réel problème: l'accueil!!!!!! très "rude" dirait-on. Plusieurs fois, nous avons remarqué que l'accueil (sourtout entrée du spa/piscine) était limite et même injurieux par rapport aux touristes quand on comprend la langue anglaise. Idem au petit déjeuner, une serveuse très brusque....
Decevant pour un hôtel de ce standing!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

tres bel hotel, piscine agréable, bon repas et personnel attentionné. Un buffet pour le petit déjeuner excellent. hotel très calme puisqu'il se trouve sur les hauteurs et à 20 à pied des rues commerçantes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Nous avons froid dans notre chambre.Nous demandons à la réception et après beaucoup de mal à ce faire comprendre on nous dit que le chauffage ne fonctionne que de 17h à 23h ????
Si nous avons froid on nous propose un chauffage d'appoint . À titre indicatif nous somme le 23 février et ce matin il a neige un peu juste pour un 4 étoiles .De plus le personnel à du oublier leur boîte à sourire .Rien à dire sur le reste de l'hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple